Lolodesiles · 20 juillet 2004 à 1:00 · 36 photos 274 messages · 40 participants · 41 299 affichages | | | | À: Mile · 4 septembre 2004 à 14:29 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 241 de 274 · Page 13 de 14 · 2 622 affichages · Partager Bonjour Mile,
Tu télécharges Photofiltre à cette adresse www.photofiltre.com/
Tu ouvres le site en cliquant sur ce lien, tu arrives sur la page d'accueil, tu choises "français"
Sur la gauche tu as tout un tas de lien, tu choises "Téléchargement"
sur la page qui apparait, tu choises "version française" et tu clics, une fenêtre téléchargement s'ouvre, tu clics sur "ouvir"
A la fin du téléchargement tu auras une question du style "Installer photofiltre", tu clics sur suivant, J'accepte, ensuite tu as une fenêtre qui s'ouvre pour choisir le dossier d'installation (tout ça c'est classic)
Tu choisis ton dossier mais le mieux c'est d'ouvrir un répertoir et de placer le tout sur le bureau, comme ça tu as tout quand tu ouvres ton PC.
Puis tu clics et cela va s'installer tout seul.Ensuite tu n'auras plus qu'à ouvrir Photofiltre pour travailler tes photos aussi facilement que tu nous fais rire par ta bonne humeur  
Pour apprendre à t'en servir, sur la barre des taches (en haut) tu clics sur "information" et tu auras toutes les EXPLICATIONS qui vont bien 
Voila, passes de bons moments et je reste à ta disposition en cas de problème, j'essaierai de t'aider si je le peux | | | À: Mile · 4 septembre 2004 à 14:35 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 242 de 274 · Page 13 de 14 · 2 616 affichages · Partager J'ai bien reçu ton MP mais il ne m'est pas possible de te répondre par la même voie car tu as "choisie de ne pas recevoir de MP" ou alors tu as cochée une mauvaise case dans ton profil 
Bon j'espère qu'avec les explications du post précédent, tout va rentrer dans l'ordre | | | Mon Dieu, mais de quoi vous parlez......... Heureusement, on a encore Phil et ses crayons, croqueurs de scènes que l'on aimerait s'imprimer dans la tête, je ne comprends rien à tout ce que vous racontez......  je sais ce que tu vas me répondre Gérard, épargne le moi s'il te plaît...... 
D'un autre côté, grâce à vos photos j'ai pu constater que SylvieF était blonde...... pourquoi tu étais si jalouse de Fannocheu2..... ?  et ou que c'est qu'elle était notre Fanny...... ?
Paris, Bruxelles, Strasbourg, Lyon, Nice..... bientôt Nantes et d'autres, Voyageforum est une planète qui tourne dans le même sens que chacun le souhaite..... le voyage et les rencontres avec tout ce que celà amène de convivialité et d'expériences, d'amitiés nouvelles..... on laisse au placard toutes nos différences occidentalisées pour simplement le bonheur de se voir et se revoir.....
Quan je vois Philo en Chine, Merlin au Maroc, Jaisalmer et Phil64 en Inde, Titiana en AMSUD, je rêve de pouvoir les rejoindre et songer que l'on pourrait tous se retrouver quelquepart dans un lieu mythique de notre planète, pour le plaisir et la joie de se retrouver dans des lieux auxquels tous on rêve d'être un jour ou l'autre......
Certainement le Canada l'année prochaine sera le début d'une histoire semblable pour certains d'entre nous.....
Je ne réponds pas souvent aux messages des rencontres, mais je les dévore tous......  , et j'ai hâte aussi de connaître ceux d'entre vous que je n'ai pas encore rencontré.....
A bientôt, je vous embrasse tous..... oui, oui même les mecs.... | | | À: SylvieF · 4 septembre 2004 à 19:06 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 244 de 274 · Page 13 de 14 · 2 581 affichages · Partager Salut Sylvie,
Pour les photos, je fais ce que je peux, ça vient.....
Pour la visite de l'Alsace, c'est hyper-gentil à toi et je viendrai sûrement au printemps puisque maintenant c'est un peu juste, à cause de notre prochain départ.
Je te signale que je serai à KTM du 2 au 19 octobre et que je pense loger à l'hôtel Moonlight, qui est un des sponsors de ce site. Si pour une raison ou l'autre il y aurait du changement à ce niveau, je te préviendrai bien sûr. J'espère de tout coeur qu'on se verra là-bas.
Bisous à vous 2 et on reste en contact. Je te donne mon adresse e-mail en MP | | | À: Mile · 4 septembre 2004 à 19:14 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 245 de 274 · Page 13 de 14 · 2 578 affichages · Partager Cooooooooooollllllllllll!!!
nous, on ne sait pas du tout dans quel hotel on sera...mais si on connait le tien, on a déjà un point de rendez-vous! J'attend ton message MP et on fignolera les derniers détails d'ici la fin du mois, avant ton départ!
J'ai bien sûr retenu qu'on se reverra également en Alsace l'an prochain!
Bizzzzzzzzzzzzz | | | À: Alan · 4 septembre 2004 à 19:45 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 246 de 274 · Page 13 de 14 · 2 576 affichages · Partager Nous souhaitons tous passer au moins une semaine au Québec l'an prochain, suffit de savoir quand tout cela pourra se monter, probléme pour trouver un local adéquate mais je pense que comme nous l'a dit François, nous en connaîtrons les grandes lignes courant de ce mois 
C'est "super génial" comme disent les jeunes, de faire ces rencontres d'un autre genre, j'avais commencer à faire la même chose en Kart sur différents circuits, et c'était toujours sympa  . | | | Superbes les photos, très beau reportage sur Strasbourg.
Un grand merci de nous montrer et faire partager cette joyeuse rencontre. | | | Merci à tous pour les photos du diner de fous à Strasbourg. Je ne regrette par la longue route que nous avons fait.
laptitmarie. | | | À: Marrina · 4 septembre 2004 à 21:10 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 249 de 274 · Page 13 de 14 · 2 560 affichages · Partager Génial tout plein toutes les photos, le reportage sur la ville qui me donne bien l'envie d'y retourner :)
Parvat' qui a pas encore récuperé... | | | À: Parvat · 4 septembre 2004 à 21:47 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 250 de 274 · Page 13 de 14 · 2 593 affichages · Partager Alors, attention les yeux.......... Grâce à toute la patience et la bienveillance de Vilcanota, voici enfin mes photos.
Soyez indulgents, c'est la 1ere fois que je me servait d'un numérique. Je ferai mieux la prochaine fois, promis.
Sur la route, il s'agit de Cidroline, laptitmarie & Parvat
HPIMOO79 : Cidroline, Regis & Hsalocin
Voilà, je suis toute contente d'y être arrivée
Bisous à tous Images attachées: | | | À: Mile · 5 septembre 2004 à 9:25 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 251 de 274 · Page 13 de 14 · 2 564 affichages · Partager Waouh mile t'es un ange. Malgré nos moqueries incessantes, tu t'es débrouillée comme une chef pour mettre les photos en ligne!
Bon certaines sont un peu floues, mais si tout le monde pouvait arrêter de bouger aussi quand les gens prennent des photos!!!!!   Aucune espèce d'importance, je suis sûre que tu es fin prête pour nous ramener de superbes photos du Népal!
J'ai adoré la photo "sur la route".......enfin.....attablées à une terrasse quoi!!!!!! Trop bien!!!!
Bizzzzzzzzz | | | À: SylvieF · 5 septembre 2004 à 10:07 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 252 de 274 · Page 13 de 14 · 2 557 affichages · Partager Merci Sylvie, tu es gentille et très indulgente. Je vais m'appliquer, promis.
De toute façon, pour le Nepal, j'emmène mon minolta argentique car avec ça au moins, mes photos sont nettement meilleures (mais ce n'est pas la faute de l'appareil, je reconnais).
On a tellement ri que je n'avais pas vraiment envie de me casser la tête et je n'ai aucun regret, c'était trop bien.
Bisous
Mimi | | | À: Mile · 5 septembre 2004 à 16:35 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 253 de 274 · Page 13 de 14 · 2 528 affichages · Partager Quelle belle soirée nous avons passés ensemble, pour moi c'était la première rencontre du genre ! en sortant du resto j'étais emerveillée d'avoir fait autant de rencontres aussi sympas meme si nous n'avons pu discuter avec tout le monde.Vivement la prochaine et le prochain voyage surtout !! | | | À: Mile · 5 septembre 2004 à 21:41 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 254 de 274 · Page 13 de 14 · 2 499 affichages · Partager  bonsoir, bonsoir
Si j'ai bien compris, la prochaine rencontre Vf est à Katmandou ?
Ouiinnnnnnn, je serai à Buenos Aires , enfin, non : 
Après cette odyssée strasbourgeoise, j'ai aussi envie d'aller à l'Est, tant d'entre vous semblent dingues de l' Inde, du Népal, ce sera pour plus tard, c'est sûr
Haslocin (Nico, quoi, c'est plus facile), préviens nous quand tu arrives en Blegique : les ptites belch vont te faire un accueil d'enfer
Merci à toi Régis pour tes leçons sur le Haut et le Bas Rhin (heureusement que les photos de Mile sont floues, sinon, on verrait que j'ai déjà beaucoup de pratique hips 
Bisous | | | Cidroline, s'il te plait, n'en rajoutes pas. Je sais qu'elles sont floues....
Pour votre punition, j'en ajouterai une très floue et devinez qui est sur la photo.
Je vous signale qu'on appelle ça un flou artistique et que très peu d'entre vous seraient capables d'en faire autant, alors..............
on ne rit plus svp et le 1er qui reconnait le sujet de ma photo a gagné un kilo de cuberdons. Image attachée: | | | Salut Chrisindia,
Ah oui que c'était bon cette réunion. C'est tellement gai de partager notre passion commune de voyages, aussi divers soit-il.
Je retiens de ces réunions, une chose essentielle qui est devenue bien rare dans la vie de tous les jours, c'est le partage.
Bien vite la prochaine, pour qu'on se retrouve encore mais attendez que je sois rentrée du Nepal, quand même car je ne veux rien rater.
Bisous à tous et à toutes
Mimi | | | À: Mile · 5 septembre 2004 à 23:53 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 257 de 274 · Page 13 de 14 · 2 486 affichages · Partager MDRRR    Ton flou artistique!!! Génial même!!!!  (euh, pour les cuberdons, c'est trop facile!!!)
Qui vient à Nantes avec moi??? | | | À: Parvat · 6 septembre 2004 à 0:01 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 258 de 274 · Page 13 de 14 · 2 483 affichages · Partager qu'est ce que tu vas encore faire à Nantes ? | | | À: Mile · 6 septembre 2004 à 6:53 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 259 de 274 · Page 13 de 14 · 2 478 affichages · Partager Alors là, chapeau Mile, pour un beau flou il est vraiment réussi | | | À: Mile · 6 septembre 2004 à 7:41 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 260 de 274 · Page 13 de 14 · 2 517 affichages · Partager Mile ton flou est EXTRAORDINAIRE (fait exprès ou pas!  )!!!!!!!!!! | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 274 visiteurs en ligne depuis une heure! |