|  |  |
 | | | | Lolodesiles · 20 juillet 2004 à 1:00 · 36 photos 274 messages · 40 participants · 41 285 affichages | | | | hello!!! donc on ne change pas d'horaires ni de lieu?? c'est bon? (tentative pour garder la tete du forum et ainsi ramener encore plus de personnes...)
bye nico** | | | apparemment non. aux dernieres news, on doit se retrouver entre 19h00 et 20h au bar Le gayot, place du marche gayot a strasbourg le 1er septembre.
Il faut que trekkeurbeub confirme et voila, on y sera bientot
a pluche | | | 99% de chances pour que je sois de la soirée sur Strasbourg, reste plus qu'à finaliser mon déplacement avec passage sur Belfort le lendemain, cool vais pouvoir parler grande bouffe avec SylvieF    . | | |  bonjour sawaadeekha,
Ok pour les pluches, mais pas des géantes, car on sera à 4 dans la petite voiture de la ptite Marie
Enfin, comme c'est pour la bonne cause, on se serrera, et je veux bien prendre le nounours géant sur mes genoux 
Dommage que toi et Simba ne puissent venir, mais ce n'est que partie remise (pour voir Stephan Eicher sur la Grand place de Liège, hein Mile ? 
A très bientot toutes et tous | | | Dites moi tout de suite la date du concert de Stephan Eicher PLEASE!!!!!!!!!!!!!
On vient de le voir à Colmar et c'était trop trop bien (juste un peu court le concert, le concept de la foire aux vins est un peu particulier...).
Bon, oui j'suis hoer sujet, mais c'est pas bien grave, hein? Vous me pardonnez si j'amène plein de peluches le 1er????? | | | salut,
je suis sur stras depuis janvier et projette d'aménager un bus pour y vivre. Merci de me tenir au courant pour le rencart du 1° sept. Le pic nic peut être sympa si le temps le permet (aujourd'hui il pleut...)
@ plus | | | À: Etrema · 24 août 2004 à 14:00 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 127 de 274 · Page 7 de 14 · 2 269 affichages · Partager salut
Oui avec tout ce monde  je me demande comment on va tous tenir dans un resto! Mais bon c'est trekkerbeub qui manage tout ça, faisons lui confiance et fais toi connaître auprès de lui d'ailleurs.
Moi je connaissais les bus reconvertis en camions frites mais pas en appart! Original, surtout quand on sait à combien sont les loyers maintenant 
a la semaine prochaine ! J'amène mon appareil photo et je promets un reportage sur VF le 6 septembre au + tard... | | | Hello
Dors et déja et en attendant son retour, je vous remerci grandement de la part de Ouais pour toute les pelluches et de tous les efforts que vous faite pour lui faire parvenir...!!!
Philo | | | ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION
Etant donné que nous serons 26 personnes, qu'aucun restau de la place du marché Gayot ne peut assurer de restaurer 26 personnes à l'abri en cas de mauvais temps, et la venue de personnes de loin donc de la difficulté de se garer près de la place du marché Gayot, j'ai décidé de changer de plan !!!
Veuillez donc svp noter qu'un premier RDV se fera pour ceux qui le veulent, au Pub le "Molly Mallone's", au 1 place d'Austerlitz entre 19h00 et 20h00.
Le repas aura lieu au "Restaurant de la Bourse", au 1 place du Mal de Lattre de Tassigny (plus connue sous le nom de " place de la Bourse") à 20h15. Réservation sous "Voyage Forum". Un grand parking se trouve devant le restau, place du Mal de Lattre.
Pour ceux qui viennent de loin et ne connaissant pas Strtasbourg, suivre depuis l'autoroute les directions " Allemagne"-"Kehl"-" Jardin des deux rives", et prendre la sortie "place de l'étoile". La place du Mal de Lattre (ou place de la Bourse) se trouve juste après la place de l'étoile, et la place d'Austerlitz juste après cette dernière...
Récapitulatif des présents: Badami - Bene106 - Billie - Cidroline - Chrisindia (+1) - Etrema - Fannocheu (+1) - Hampia - Hsalocin - Laptitmarie - Larjungboy - Loicalyon (Grand Guru) - Lololeyeti (+1) - MarcStrasb - Mile - Partiroù (+1) - Parvat - SylvieF (+1) - Tetiahora - Trekkerbeub et Vilcanota !
Je vous dis donc à tous au mercredi 01/09 entre 19h00 et 20h00 au Molly Malone's autour d'une bonne pinte de bière Ecossaise... avant d'attaquer les bons p'tits plats Alsaciens... n'est-ce pas SylvieF ???
Beub
Phots du restau et du Pub ci jointes : Images attachées: | | | Bon...je crois que ma réputation est définitivement faite en ce qui concerne la bouffe (merci les gars!!!!!!).
En tout cas, hip hip et merci à Benoît qui nous organise ça avec brio. Merci chef!
Bizzzzzzzz | | | salut
je suis sur ce forum depuis aujourd'hui et projette d'aménager un bus 50 places pour y vivre et traveller aussi loin que ce bus m'emènera. Je suis sur stras depuis janvier et content de rencontrer de nouvelles personnes. Je ne suis pas un voyageur fou mais j'ai fait le brésil, new-york, norvège, gb, espagne, prague et bientôt le pérou car ma meilleure amie y vit. L'idée du bus me vient de l'autonomie et la possibilté de vivre partout sans loyer.
bon, au 1 sept alors. Si il y'a des modifs d'ici là quant au lieu, merci de me le dire
christophe | | | Aie, aie aie, les bons petits plats alsaciens... (j'adore pas la choucroute, saucisse...)
Vous me faites un peu peur, oh ben tant pis, si j'adore pas la cuisine, j'aime le bon blanc ;o)
Euh, dites, en passant... Ya qqun qui aurait un canapé lit de libre? j'ai pas trop de sous pour me permettre un hôtel... Et j'crois que P'tite Marie (et?) sont dans le même cas. Par contre, chais pas si Marie voudra encore dormir avec moi...  Vivement le 1er!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Parvat · 24 août 2004 à 16:10 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 133 de 274 · Page 7 de 14 · 2 247 affichages · Partager desolee, je squatte chez mes parents, j'aurais bien heberge qq1 mais j'peux pooooo... et puis je pars direct le matin sur bale pour bosser.
donc a mercredi prochain!!! salut a tout le monde | | | gourou, gourou, t'es pas mal non plus dans ton genre!  Bravo pour l'organisation et la réactivité! Si tu étais sur Lyon, tu aurais eu rapidement de la promotion dans mon groupe randos!
Je pense pas que je serai à l'apéro (4h30 de route + tente à monter AVANT la soirée), par contre je serai au resto, je ferai tout mon possible pour être à l'heure.
A mercredi ! | | | À: Parvat · 24 août 2004 à 16:25 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 135 de 274 · Page 7 de 14 · 2 238 affichages · Partager salut
T'as pas pensé au camping?
Camping du Luttenbach rte Nideck 67280 Oberhaslach (A mes souhaits  ) | 03 88 50 90 62réservations - Mr Bacquet
2 r Pfeffel 67000 Strasbourg |. 03 88 60 69 05
Dans la forêt, camping grand confort **.
Terrain de loisirs et de tourisme, buvette, refuge, terrain de jeux etc...
Camping de la Montagne Verte 2 r Robert Forrer 67000 STRASBOURG 03 88 30 25 46 | | | Salut Sylvie,
Pas de panique, je raconterai tout à Strasbourg, promis mais rien de prébu à Liège pour le moment. | | | À: Lolodesiles · 24 août 2004 à 21:03 · Modifié le 24 août 2004 à 23:02 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 138 de 274 · Page 7 de 14 · 2 197 affichages · Partager Salut Loicalyon, t'as pas l'adresse d'un pont non plus? 
Sans dec', merci pour l'info, mais ca va là. Suite aux nombreux canapés de libres, Mile à trouvé un p'tit hôtel pas cher... Merci!!! | | | À: Parvat · 24 août 2004 à 21:39 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 139 de 274 · Page 7 de 14 · 2 193 affichages · Partager  Salut Parvat,
Je disais juste à Mile au tél que "trekkerbeub" ça fait très belge, pour ne pas dire Bruxellois, tu ne trouves pas ?  (ça me fait penser à qq chose comme "tireur de bouchon", rapport au vin blanc  ) (Merci trekkerbeub pour ton message avec nouveau RV, bien reçu),
Mile va te tél : elle a trouvé un hôtel pas cher
Je suis chargée aussi de reconfirmer notre présence (les 4 belch)
Au plaisir donc de vous voir tous et toutes | | | Juste pour info Trekkeurbeub: je serai seule, donc il faut compter Fannocheu -1.
je ne pense pas que ça change grand chose mais bon, au moins tu le sais!
a la semaine prochaine
f | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 024 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |