|  |  |
 | | | | Lolodesiles · 20 juillet 2004 à 1:00 · 36 photos 274 messages · 40 participants · 41 287 affichages | | | |  ....... oui, je vois ça d'ici, il me laissera sur le côté de la route.... | | | À: Alan · 6 août 2004 à 13:07 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 62 de 274 · Page 4 de 14 · 3 254 affichages · Partager salut tout le monde
comme promis je cherche des infos. si jamais vous cherchez un endroit où dormir et que le camping ne vous fait pas peur je suis ravie de pouvoir tous vous inviter le temps où vous restez ici. (en ce qui concerne les chalets je n'ai pas encore de nouvelles vu que ça change avec les reservations.)
finalement on se retrouve où?
à + | | | J'ai d'jà proposé plus haut :
Une place où il y a tout un tas de terrasses sympas, c'est la Place du Marché Gayot (ou PMG) - 5 restaus répertoriés : (et 3 bars... pour l'apéro et/ou le digesto  -Le Gayot-Le Saxo et le Perroquet bleu)
La Table du Gayot : Cuisine traditionelle tendance gastronomique
Le Cornichon masqué : plus cool... cuisine sur le pouce avec qq suggestions du jour.
La Korrygane : Crêperie pour plus petits budgets
La cour brûlée conotée cuisine du terroir Alsacien
et l 'Atlas, qui, comme son nom l'indique, propose une cuisine Marocaine...
Si ces propositions ne conviennent pas... www.strassbuch.com/...ile=index&chap=1
et à vous les propositions...
@ +...
Beub | | | Salut Trek... 
Bad news for me!  ...Hier matin...Crispation de mâchoire de lionne!!!  J'ouvre ma boite mail au boulot et que vois-je...Horreur! Le boss m'a collé une "réunionite aigue" avec mon équipe le 02.09 à 9h30 du mat! J'ai eu beau retourner sans arrêt le "comment faire dans ma p'tite tête"... Mais un strasbourg - Mons de nuit après avoir fêté...Ca va être un petit peu dur!
Tristesse donc...Car j'aurais aimé tant vs rencontrer...profiter de mon saut Vf strasbourgeois pour pousser une petite pointe en suisse after...Ben! ça fait Plouffff!!! A l'eau! 
Qd aux peluches, j'en ai aussi quelques unes donc si mes compatriotes : parvat, mile, sawaddeekha montent...je les filerais!
En pensées avec vous je serais donc...ce 1er jour de septembre! | | | À: Simba · 6 août 2004 à 15:24 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 65 de 274 · Page 4 de 14 · 3 238 affichages · Partager Dommage    ... on va attendre les nouvelles des 3 autres compères Belges alors...
@ +
Beub | | | Oyez oyez! Cherche lift Bruxelles Strasbourg le 1/9! Merci  Ma chère Simba, gros poutous en passant :) | | | À: Parvat · 8 août 2004 à 5:45 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 67 de 274 · Page 4 de 14 · 3 207 affichages · Partager Oh ben ouais, mais moi j'atterie pour rentrer en Alsace le 01/09, alors je ne pourrais pas venir découvrir les gens de ce forum, dommage... | | | Hello!
La cour brûlée m'inspire bien (la crème brûlée aussi....oui bon j'arrête!). Autant se retrouver avec des spécialités de la région, non? | | | Salut loicalyon, je suis plutôt récente sur ce forum mais passionnée par les voyages....et j'habite Strasbourg. Donc, je trouverai cela vraiment sympa de passer la soirée avec vous le 1er septembre...
Tenez moi au courant...
Hampia | | | À: Hampia · 10 août 2004 à 5:26 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 70 de 274 · Page 4 de 14 · 3 175 affichages · Partager Etant encore en vadrouille au Canada je ne connais pas encore mes destinations pour le boulot en septembre mais je ferai le necessaire pour etre des votres. Clavier qwerty donc ne pas m'en vouloir pour les accents | | | À: Parvat · 10 août 2004 à 8:51 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 71 de 274 · Page 4 de 14 · 3 171 affichages · Partager Salut Parvat !
Je ne suis pas encore certaine de pouvoir venir (je dois calculer serré avec mes jours de congé si je veux partir 5 semaines au Laos + Thaïlande en novembre) mais le cas échéant tu es la bienvenue dans mon modeste carrosse... ça ne te dérange pas si on voyage avec 10.000 peluches ?? 
Bisous
Sawaddeekha | | | Mais si, ton boulot va t'amener vers le bon vin et les bons petits plats alsaciens (oui, je sais...je fais une fixette sur la bouffe....)!!!!
Allez, viens nous raconter le Canada!! | | | T'inquietes pas moi aussi, surtout apres le repas, bof la merdouille et je suis poli, que j'ai ingurgite ce soir a Calgary, je n'ai jamais aussi mal diner que ce soir  .Eviter le resto du Radisson 16eme avenue pres de l'aeroport 
Bref il me tarde de retrouver une nouriture plus en rapport avec mes gouts de la bonne ''terre" | | | Bonjour SylvieF et salut tout le monde,
je recapitule:
mercredi 1er septembre 2004, à 20h00, à la Table du Gayot, Place du Marché Gayot, à stras.
Moi j'y serai. Et vous? Je peux le noter sur mon agenda????
f | | | À: Trekkerbeub · 11 août 2004 à 19:07 · Modifié le 11 août 2004 à 19:23 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 75 de 274 · Page 4 de 14 · 3 055 affichages · Partager Juste un mot pour vous informer que nous seront 2 (ma femme et moi).
Gilles (PartirOu.com) | | | bonjour Mademoiselle et les autres!
J'y serai - j'espère avec pas trop de retard (presque 5h de route + guitoun à monter avant de venir vous rejoindre...)
a+ | | | Mulhousienne, j'aurais bien aimé vous rejoindre pr la soirée. A défaut d'avoir pu partir cette année, j'aurais bien aimé avoir droit à des récits d'expériences...Où vous retrouvez vous? le 1er ou le 3?merci de me tenir au courant.a+ | | | Le 1er septembre approche à grands pas... Va donc falloir prévoir un rencard fixe dans une fourchette d'heure.
Je propose donc de nous retourver entre 19h00 et 20h00 au bar "Le Gayot" place du marché Gayot. J'attends vos suggestions pour les restaus que j'ai proposé plus haut afin de pouvoir réserver.
Pour les propositions et les inscriptions définitives, je vous propose donc de m'écrire en message privé. Pour ceux qui ne connaissent pas Strasbourg, je me ferais un plaisir de vous laisser mon N° de portable (en message privé) afin de pouvoir vous guider sur Strasbourg...
Beub | | | Salut ma belle,
Si tu montes à Strasbourg, et si Parvat t'accompagne, tu as encore une p'tite place ? Je serais bien partie avec vous, ce serait plus sympa sinon je dois louer une voiture. J'ai aussi quelques peluches (mais pas 10.000...)
Si on louait plutôt une camionnette ?
Bisous à vous tous et à bientôt. | | | À: Simba · 12 août 2004 à 21:07 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 80 de 274 · Page 4 de 14 · 2 431 affichages · Partager Allez Simba,
On serait déjà 3 à partir, ce serait sympa si tu pouvais venir. On peut rentrer de nuit et conduire à plusieurs, de toute façon, moi je ne bois pas donc je veux bien être bob (mais je n'ai pas d'auto pour le moment).
Je peux éventuellemnt en louer une si ça arrange tout le monde.
Sinon, je sais pas fais du charme à ton boss pour changer la date de la réunion. Il ne peut qu'être sensible à une si belle lionne....
Allez essaie, on va se marrer, ça c'est sûr...
Bisous | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 323 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |