|  |  |
 | | | | Lolodesiles · 20 juillet 2004 à 1:00 · 36 photos 274 messages · 40 participants · 41 288 affichages | | | | Bon, c'est pas tout ça, mais c'est à quelle heure cette folle rencontre Strasbourgeoise ?
Et on fait comment pour se reconnaître, on revient avec les chapeaux ?
Non, je crois qu'avec les monceaux de peluches, ça devrait suffire, non ?
Je suis déjà toute joyeuse à l'idée de vous connaître tous.... Youpee.
Bisous à tous | | | À: Mile · 12 août 2004 à 23:25 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 82 de 274 · Page 5 de 14 · 2 083 affichages · Partager Mile!  
Ben...suis pas certaine qu'on soit en état de conduire after la rencontre de night ???...puis ça fait qd même...hummm 5 à 6 heures de route!!! Timing serré!!! mais si vs êtes prêtes!!! 
Qd au boss...hummmfff me suis prise la testa hier avec lui!!! et...pas très motivée la lionne à le charmer!!!  
Par contre pour se marrer...j'en doute pas un seul instant! | | | À: Simba · 12 août 2004 à 23:55 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 83 de 274 · Page 5 de 14 · 2 078 affichages · Partager Je me marre, pour le boss, je comprends    mais bon, 5 à 6 h de route si ta réunion est à 9 h, on peut faire java jusque au moins 2 h du mat.
Et puisque la réunion VF commence à 20 h, p'têtre même un peu plus tôt (qu'est-ce que vous dites, les Alsaciens ????), ça nous fait au moins 6 h de rigolade...
A méditer, mais si tu ne peux pas, bon le boulot c'est quand même important car qui veut voyager, doit ménager ses pepetes.
Allé, la nuit porte conseil. Tiens moi au courant.
Bisous et fais de beaux rêves | | | À: Mile · 13 août 2004 à 0:32 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 84 de 274 · Page 5 de 14 · 2 074 affichages · Partager hey! bonjour à tous! ben étant strasbourgeois, et comme je suis encore en vacance le premier septembre, ce sera avec plaisir de venir à cette soirée!!
voila voila, une personne de plus.... | | | salut beub,
pour ma part, je serai donc comme prevu au bar Le Gayot vers 19h30. A noter que j'en ai parle a mon homme et il est d'accord pour venir. Donc nous serons deux.
A bientot tout le monde pour une bonne flammekueche...une choucroute et un verre (ou plus si affinites..  ) de vin blanc.
f. | | | À: Mile · 13 août 2004 à 9:28 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 86 de 274 · Page 5 de 14 · 2 062 affichages · Partager Salut mile,
Bien sûr tu es la bienvenue dans mon carrosse si j'y vais !! Je dois encore voir... avec mon boss ! Et calculer mon coup pour les jours de congé.
Simba a raison il y en a pour un gros 5 heures de route tout de même donc je ne sais pas s'il serait très raisonnable de rentrer de nuit ? A méditer. Surtout que l'Alsace c'est très joli et ça vaut le coup d'y passer quelques jours. Je ne connais pas trop le Bas-Rhin mais assez bien le Haut-Rhin. J'aime vraiment bcp !!
Mon boss rentre la semaine prochaine donc j'en saurai un peu plus à ce moment-là.
Je vous tiens au courant. Youhouuuu Parvat tu es là ? Qu'est-ce que tu en dis de tout ça ??
En tout cas rien ne me ferait plus plaisir qu'une vraie bonne flammkueche (pas un ersatz comme on en a ici  ) ! Avec tout de même un ou deux verres de Riesling  ... Et ptêt aussi un peu d'foie gras et de Gewurztraminer...  Bon bon je me calme...
Ah j'espère qu'on arrivera à s'arranger !
Bises à tous et toutes | | | Arrêtes gourmande, je vais déjà prendre un kilo rien qu'à lire ton post.
Bisous | | | Hello :) Me voici de retour. Merci, grand merci à Blacknight (voir rencontre Esperanzah!) grâce à qui mon pc est comme neuf! 
Chère Sawaddeekha, si tu y vas, on y va!
Jusque là, je serai chez les cigales 
Et à propos de peluche, j'en ai bien une vivante, ma Kali, mais j'y tiens... Sinon euh... J'suis pas très conservatrice...
Gros bisous! | | | Salut mile,
En tout cas rien ne me ferait plus plaisir qu'une vraie bonne flammkueche (pas un ersatz comme on en a ici  ) ! Avec tout de même un ou deux verres de Riesling... Et ptêt aussi un peu d'foie gras et de Gewurztraminer...  Bon bon je me calme...
Ah j'espère qu'on arrivera à s'arranger !
Bises à tous et toutes
C'est une rencontre VF ou un congrés de dégustation de cuisine strasbourgeoise  .En tous les cas SylvieF pourra trouver à qui parler pour la bonne bouffe  et moi même je ne donne pas ma part aux chiens, alors si je suis là faudra partager | | | Salut ! Je suis de Strasbourg. Je viens de m'inscrire sur le Forum, et je me lance dans la Discussion ! Je suis partant pour une rencontre sur Stras ! Je pense que mon (grd) âge (49) n'empêchera pas de parler de notre passion !  Marc | | | pffouuuuuuuuf 49 ans et tu te prends pour un vieux, jeunôt va  , 54 ce prochain mois de septembre et toujours prêt pour partir  .Ce n'est pas l'age qui compte pour les voyages, la passion est prépondérante | | |  ..... la passion et l'envie surtout, c'est celà qui nous mène au bout de nos voyages, mais on ne devrait même pas discuter de l'âge.....
 ..... bad news, je ne serais pas là pour ce week end de rencontre, Ouais non plus d'ailleurs qui part pour la Mauritanie le 2, c'était un peu juste pour lui et trop compliqué pour moi dira t on......
Désolé Gérard, Trekkerbeub, SylvieF ma grande complice, Fannocheu2 et tous les autres, mais les routes se croisent et se décroisent...... donc pas de souci, on se verra......
Bonne rencontre, | | | Salut à tous et à toutes ! Vu la discussion entre les diverses personnes, j'avais pensé qu'elles pouvaient être des gens jeunes, et c'est pourquoi j'avais parlé (avec humour ! mais bon !) de mon âge.
Bien sur que la passion du Voyage Itinérant n'as pas d'âge pour ceux et celles qui l'ont dans la peau !
Mercredi 1er Septembre à 20 Heures Place de la Bourse, est-ce que cela conviendrait à tout le monde ? | | | salut Marc! un deuxième strasbourgeois??? cool!!! moi je pensais aussi (si il fait beau, bien sur), de se retrouver vers l'orangerie mais bon... place de la Bourse ou alors carément devant la cathédrale...??
quoi penser? | | | À: Alan · 14 août 2004 à 19:28 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 95 de 274 · Page 5 de 14 · 2 040 affichages · Partager Va falloir que je redescende dans le sud si je veux faire ta connaissance  Dommage pour Strasbourg, partie remise | | | Bonsoir tous les Cyclotouriostes ! Je crois qu'il faut rester au RDV que Trekkeurbeub et Fannocheu2 ont fixé :
je recapitule:
mercredi 1er septembre 2004, à 20h00, à la Table du Gayot, Place du Marché Gayot, à stras.
Amicalement,  Marc | | | A la TABLE ou au CAFE du Gayot ? Ou c'est la même chose !?
A 19h ou à 20h ?
Gilles | | | euh... question bete... comment on fait pour se reconnaitre?? ca parait con comme ça mais.... c'est con, quoi!!! | | | Salut à tous !!!
Pour le moment on se fixe le bar du Gayot, place du marché Gayot entre 19h00 et 20h00... Pour le restau, je verrais dans une semaine, suivant le nombre de personnes que nous seront !
Beub | | | A vous lire, on va encore faire une grande fête du côté de Strasbourg.........................c'est pourquoi, après de bonnes négociations avec les collègues, j'ai décidé de me libérer le 1 et 2 septembre pour vous rejoindre. Une petite belge en plus ne fera pas de mal............
Je serai donc sans faute au rendez-vous.
PS : On s'est tous "mobilisés pour toi, Ouais, et malheureusement, tu ne pourra pas venir..............ayant une boite à "banane" pleine de peluches, à qui peut-on les donner ou envoyer.....................à Alan ?
Marie | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 206 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |