|  |  |
 | | | | Lolodesiles · 20 juillet 2004 à 1:00 · 36 photos 274 messages · 40 participants · 41 283 affichages | | | |  ..... Il faut que je consulte le staff..... mais monter les plateaux repas de la Cote d'Azur ça risque d'être un peu compliqué, donc je pense que pour nous, on suit le mouvement....... | | | Voyont fanny pas besoin de répulsif a moustique y'aura Alan... (aïe pas la tête)...
Bon tu me prend en montant Alan ?
Philo | | | AAAAhhh comment c'est possible : tu viens finalement????? 
Moi je suis d'accord avec l'option resto en terrasse : on sera dehors, on mangera des trucs sympa (alsaciens!) et le tarif... perso je m'en cogne!
Parce que l'option pique-nique en ville....même dans un parc....Bof.... | | | Ha non mais oui c'est vraie je savait plus pourquoi je voulait (pouvait) pas venir...!!
Hé m********, qu'elle naze..., tu voit sa me faisait tellement envie de venire que finalement bas j'en est oublier mon départ si tôt (en fait non si tard) pour la chine...
Je suis désolée..., arffff, t'aurait pas put me le dire Alan, hein si on s'entraide pas sa sert a quoi !!!
Philo | | | ...................... | | | salut les alsaciens, si vous voulez je peux vous venir en aide pour cette rencontre.
1 le plan de stras franchement je ne sais pas ce que vous en penser mais ça revient quoiqu'il arrive "SUPER" cher, donc le mieux si tout le monde peux bouger en voiture est de se retrouver dans un refuge ou un enorme champs (à cette période c'est encore super de trainer dehors)
2 en ce qui concerne le logement je peux si tout va bien et je vous tiendrai au courant trés vite, vous herberger chez moi. mes parents tiennent un camping avec de supers petits chalets où on peux squatter à l'aise à 6.
bref tenez moi au courant si vous préferez un plan nature ou un un resto,...
a plus tout le monde | | | je suis pas d'accord. ça ne revient pas SUPER cher de manger a strasbourg. Suffit de ne pas aller au crocodile  .
Je pense que d'aller a strasbourg centre meme, ça serait plus anime et plus sympa que de s'isoler dans le noir dans un champ et de se faire bouffer par les moustiques.
a vous de voir, mais si on n'arrive pas a se mettre d'accord,.... | | | Allo Simba??? Pas encore là??? Pardon excusez moi, je ne fais que passer... Dites, c'est bien le 1er septembre votre rencontre??? Toutoubidou... | | | Pour ma part, je serais aussi pour un p'tit restau  slurp !!!
Une place où il y a tout un tas de terrasses sympas, c'est la Place du Marché Gayot (ou PMG) - 5 restaus répertoriés : (et 3 bars... pour l'apéro et/ou le digesto  -Le Gayot-Le Saxo et le Perroquet bleu)
La Table du Gayot : Cuisine traditionelle tendance gastronomique
Le Cornichon masqué : plus cool... cuisine sur le pouce avec qq suggestions du jour.
La Korrygane : Crêperie pour plus petits budgets
La cour brûlée conotée cuisine du terroir Alsacien
et l 'Atlas, qui, comme son nom l'indique, propose une cuisine Marocaine...
Si ces propositions ne conviennent pas... www.strassbuch.com/...ile=index&chap=1
et à vous les propositions...
@ +...
Beub | | | À: Parvat · 3 août 2004 à 15:16 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 50 de 274 · Page 3 de 14 · 2 777 affichages · Partager J'croyais que tu ne lisais que le Sanskrit !!! ??? 
T'es de plus en plus perspicace  ...
Si tu veux v'nir, tu seras bien évidemment la bienvenue, comme tout autre forumeur...
@ +
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Beub | | | Merci tout plein très cher Beub :) J'dirais pas non... J'vais essayer... Toutoubidou :) | | | À: Parvat · 3 août 2004 à 22:02 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 52 de 274 · Page 3 de 14 · 2 772 affichages · Partager "toutoubidou"  ...j'avais dis que j'ouvrirais le post "strasbourgeois" après la rencontre belchhh  ...
Donc zoubidabiyou !!!! (viii viii c notre langage vs affolez pas!  )...demain une petite consultation de mon horaire de travail et la réponse suivra prochainement! Et comme on a dit... si je monte, je t'emmène!  Mile avait l'air intéressée aussi...
A suivre donc...toutoubidou...zoubida...pfiuuu fait chaud! | | | À: Simba · 4 août 2004 à 8:38 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 53 de 274 · Page 3 de 14 · 2 757 affichages · Partager AAAAAAAAh, ça y est, ça s'déchaîne!!!!! Eh, nos voisins belges, j'espère bien que vous viendrez (avec vos peluches!!!), Strasbourg c'est juste à côté de chez vous!!! 
Perso, l'endroit où on se retrouve n'a pas grande grande importance, et perso toujours, j'ai une confiance absolue dans le choix de Benoît (surtout en ce qui concerne la bouffe  et la rando...le reste, je ne sais pas!  ).
Et effectivement, faire découvrir les spécialités alsaciennes (et le vin!) à nos amis qui viennent d'"ailleurs" ça serait quand même bien sympa!
Loic, c'est toi qui a initité la rencontre, alors c'est à toi de trancher! S'teplé!
| | | À: Ouais · 4 août 2004 à 15:41 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 54 de 274 · Page 3 de 14 · 2 744 affichages · Partager La rencontre sur Strasbourg m'intéresse (vous acceptez les Belges dites ??  ) mais je ne suis pas certaine de pouvoir y être.
Mais j'ai plein de peluches à donner par contre... C'est pour une collec, une oeuvre charitable... ??
Bref si un autre Bruxellois descend sur Strasbourg y a 2 cartons pleins de peluches qui attendent une nouvelle vie ici... | | | Ben y'en a plein qui seraient intéressés de venir à Strasbourg, mais plutôt le vendredi soir 03/09 !!!
Tu pourrais pas rester jusqu'à cette date, cher Loïc ???
Qui vote pour le 01/09 et qui vote pour le 03/09 ????
Pour ma part ça m'est égal.... faut plutôt laisser la priorité à ceux qui viendraient de loin, non ???
Beub | | | salut Trek
Nan désolé le vendredi après midi je file dans les Alpes, mon statut de gourou des randonneurs m'y oblige...  (Quand je te vois avec tes batons de rando, ça m'énerve, j'ai oublié les miens dans le Vercors samedi dernier...)
Mais bon ce 1er septembre ne reste qu'une suggestion de ma part puisque j'avais mis un point d'interrogation à mon titre initial... Je laisse les autochtones Strasbourgeois prendre la décision finale sur le jour, le lieu et l'heure. D'ailleurs faudrait le faire au plus tôt comme çà François peut l'annoncer officiellement en page d'accueil de VF! | | | Oki, ôôôôôôôôôôôôôôôôô grand Gourou !!! Restons en au 01/09 !!! Et puisque François, notre cher administrateur a déjà eu la gentillesse d'afficher la date du RDV en page d'accueil ( Merci François !!!) Je récapitule donc, juste pour confirmer... Viennent sûr le 01/09 au soir : Loicalyon - SylvieF + 1 - Fannocheu2 - PartirOu - Ouais - Alan - Larjungboy - Tetiahora et Trekkerbeub... ça fait donc déjà 10 sûr ( si je sais bien compter...) et éventuellement : Simba - Parvat - Mile et Sawaddeekha dont nous attendons impatiemment la confirmation    ...
S'il y a une erreur ou un oubli... prière de vous manifester... Merci
Beub | | | Y a pas à dire : tu es NOTRE organisateur préféré et tu maîtrises parfaitement ta fonction! 
Pour les peluches, va falloir s'organiser parce qu'à ce que je lis, jamais il arrivera à tout mettre dans la ZX...... | | | Dit pas sa il vas s'éernervé il aime pas qu'on dise du mal de sa voiture...
Non plus serieusement sa rentre toujours dans sa voiture, y'as pas de problèmes vous pouvez en ammenez un max au contraire, dans le pire des cas il trouvera une solution !!!!, pas de soucit...
Philo | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 498 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |