|  |  |
 | | | | Rencontre sur le thème de l'Inde samedi 10 février 2007 à Paris Jasmine2006 · 9 janvier 2007 à 12:57 · 3 photos 114 messages · 41 participants · 19 927 affichages | | | | À: Jasmine2006 · 12 février 2007 à 10:31 Re: Rencontre sur le thème de l' Inde samedi 10 février 2007 à Paris Message 101 de 114 · Page 6 de 6 · 3 469 affichages · Partager Alors, tout d'abord merci pour cette super organisation.
Mon amie et moi avons vraiment était très contente de venir... nos enfants ont apprécié le repas (ça c'est important  )
C'est vrai j'avoue qu'on c'est mise un peu à part... mais comme je l'ai expliqué à Jasmisne 2006 j'ai été un peu intimidé par vous tous... les premiers contacts sont toujours un peu délicat...
Mais le brouhaha chaleureux de la salle a été très agréable.
j'ai trouvé très sympathique que Jasmine passe de table en table pour s'assurer que tout allé bien...vraiment c'était super.
Nous avons dû malheureusement écourter l'entrevue... donc je n'ai pas pu participer aux échanges de tables... mais on avait des obligations mon amie et moi qui as fait qu'on ne pouvait pas rester...
J'espère que la prochaine fois j'aurai plus de temps.... et pis sinon je lance un grand cris : "MIIINCE !!!!" j'aurai bien aimé allé avec vous dans le quartier indien !! J'aurai pu me faire une rasia de film bollywood et kollywood  ben tant pis lol  se sera pour la prochaine fois.
Merci pour ce repas vraiment ça m'a fait plaisir et je le renouvelerai !
Marie. | | | À: Jasmine2006 · 13 février 2007 à 14:31 Re: Rencontre sur le thème de l' Inde samedi 10 février 2007 à Paris Message 102 de 114 · Page 6 de 6 · 3 387 affichages · Partager Namaste Jasmine, Je me joins aux participants de cette petite bouffe entre amis pour te remercier d'avoir eu cette idée de nous réunir... Mon départ pour Bombay et le sud approche (le 16 février), 9ième visite de ce pays que j'ai découvert en 2002 et dont je ne me lasse pas.... A bientôt pour une prochaine rencontre.... Amicalement, | | | À: Nadie · 14 février 2007 à 9:47 Re: Rencontre sur le thème de l' Inde samedi 10 février 2007 à Paris Message 103 de 114 · Page 6 de 6 · 3 352 affichages · Partager Bon futur voyage à toi Nadie... Tu as de la chance !
J'étais contente de faire ta connaissance au déjeuner... Tu nous raconteras ton voyage ?
Amicalement | | | À: MG · 14 février 2007 à 9:52 Re: Rencontre sur le thème de l' Inde samedi 10 février 2007 à Paris Message 104 de 114 · Page 6 de 6 · 3 350 affichages · Partager Merci à toi aussi d'être venue...Les enfants ont été adorables... Je suis contente qu'ils aient aimé...J'avais pensé au menu en pensant un peu à eux, pas trop épicé...
Merci d'avoir compris que je n'étais pas si angoissée que ça (enfin moins quand vous avez été près de 40), si je passais de table en table...je jouais mon rôle d'hôtesse...
J'espère que la prochaine fois nous aurons plus l'opportunité d'échanger ensemble et plus le temps...
Amicalement | | | À: Beleila · 14 février 2007 à 9:55 Re: Rencontre sur le thème de l' Inde samedi 10 février 2007 à Paris Message 105 de 114 · Page 6 de 6 · 3 349 affichages · Partager Merci Beleila,
D'avoir été présente et pour ta générosité...l'envie d'aider tout de suite... Oui le Suraj nous a bien accueilli et nous devons l'en remercier beaucoup...
Moi aussi je souhaite qu'on se revoit, mais aussi qu'on se revoit tous...pour de nouvelles agapes...
Amicalement | | | À: Nalesnik · 14 février 2007 à 10:01 Re: Rencontre sur le thème de l' Inde samedi 10 février 2007 à Paris Message 106 de 114 · Page 6 de 6 · 3 349 affichages · Partager Mille mercis Nalesnik pour les belles photos (bon tu aurais pu éviter de mettre la mienne, je regarde ailleurs, je suis nulle,...c'est de ma faute, tu m'avais demandé de regarder l'objectif...).
C'est gentil à toi de penser à prendre des photos des rencontres et d'ainsi nous les montrer, ça fait un joli souvenir de tous...
Tu es donc notre photographe attitré... Bon il y en avait une autre de photographe, Bharat94...Pas vu tes photos encore...
Merci encore à vous tous d'être venus si nombreux et pour ce très joli moment ensemble...Vivement la prochaine fois !
Amitiés... | | | À: Jasmine2006 · 14 février 2007 à 10:29 Re: Rencontre sur le thème de l' Inde samedi 10 février 2007 à Paris Message 107 de 114 · Page 6 de 6 · 3 345 affichages · Partager Allez, maintenant que la rencontre est passée, je peux le dire... Il y a environ un mois, en mangeant au Suraj, j'ai vu un gros rat traverser la salle du restau en galopant...
Sans doute un avant-goût de l' Inde   ...
Sam | | | À: Scourtoi · 14 février 2007 à 12:09 Re: Rencontre sur le thème de l' Inde samedi 10 février 2007 à Paris Message 108 de 114 · Page 6 de 6 · 3 325 affichages · Partager C'est pas très malin d'écrire ça maintenant...même limite...
Pour nous ça s'est bien passé, aucun problème de ce genre... | | | À: Jasmine2006 · 14 février 2007 à 12:14 Re: Rencontre sur le thème de l' Inde samedi 10 février 2007 à Paris Message 109 de 114 · Page 6 de 6 · 3 324 affichages · Partager Et pour cause, depuis il l'ont attrapé ce fameux rat et nous l'on servi tandori.
Je rigole Jasmine...
De plus, je ne m'étais pas rendu compte que dans mon précédent message, j'avais écrit deux fois "organisateur stréssé"..un peu lourd quand même, cela devait finalement plus relater ma dernière expérience que le repas du 10 février... Toutes mes excuses Jasmines, c'était parfait et ta sollicitude était la bienvenue.
A bientôt pour de nouvelles aventures. | | | À: Katabolonga · 14 février 2007 à 12:51 Re: Rencontre sur le thème de l' Inde samedi 10 février 2007 à Paris Message 110 de 114 · Page 6 de 6 · 3 320 affichages · Partager Coucou Katabolonga,
Je ne t'en veux pas, tu n'as pas à t'excuser... Ca m'a fait sourire les deux "organisateur stressés"...Je ne voulais pas te faire de reproche, mais tu as compris où je voulais en venir...  Mais tu as raison, j'étais stressée au début, avant la rencontre parce que j'avais eu des problèmes de transport...en arrivant parce que tout le monde n'était pas arrivée, c'est normal...mais tu as raison j'ai compris ce que tu as ressenti la dernière fois.
A bientôt | | | À: Jasmine2006 · 14 février 2007 à 13:47 Re: Rencontre sur le thème de l' Inde samedi 10 février 2007 à Paris Message 111 de 114 · Page 6 de 6 · 3 320 affichages · Partager Tu as écrit: Mille mercis Nalesnik pour les belles photos (bon tu aurais pu éviter de mettre la mienne, je regarde ailleurs, je suis nulle,...c'est de ma faute, tu m'avais demandé de regarder l'objectif...).
Si j'ai mis cette photo, c'est que je la trouve très bien. C'est fou ce que les jolies filles se sous-estiment... | | | À: Scourtoi · 14 février 2007 à 18:29 Re: Rencontre sur le thème de l' Inde samedi 10 février 2007 à Paris Message 112 de 114 · Page 6 de 6 · 3 287 affichages · Partager Allez, maintenant que la rencontre est passée, je peux le dire... Il y a environ un mois, en mangeant au Suraj, j'ai vu un gros rat traverser la salle du restau en galopant...
Sans doute un avant-goût de l' Inde   ...
Sam
Je dirais mieux : " Sans doute un avant gout de ta médiocrité "
gardes tes conseils pour toi.... | | | À: Nadie · 14 février 2007 à 21:30 Re: Rencontre sur le thème de l' Inde samedi 10 février 2007 à Paris Message 113 de 114 · Page 6 de 6 · 3 268 affichages · Partager Merci Jasmine pour l'organisation de cette sympathique rencontre. Ce déjeuner est passé trop vite, je suis repartie avec des images plein la tête, je pensais au Radjasthan, me voilà à rêver au Kerala, au Laddakh, Sanchi, Orcha et tant d'endroits encore... J'ai envie de me ballader dans les rues, manger des curries, aller dans un cinéma à Jaipur, prendre mon temps, retrouver l' Inde, merci à tous ceux qui, en évoquant leurs voyages m'ont donné tellement envie de repartir. Et bon voyage à tous ceux qui partent à la fin de la semaine Zann, Nadie et tous les autres que je connais pas. Amicalement, Domh | | | À: Jasmine2006 · 15 février 2007 à 21:10 Re: Rencontre sur le thème de l' Inde samedi 10 février 2007 à Paris Message 114 de 114 · Page 6 de 6 · 3 234 affichages · Partager Hello Jasmine......... si tu veux je te rassure: as-tu vu ma tête sur la photo??? je m'improvise en danseuse très ratée!! lol. mais c'est marrant! moi je dis Merci à Nalesnik pour ces photos, et encore à toi pour ce déjeuner très sympa...... Au plaisir de tous vous revoir bientôt!! moi y a encore le temps, 8 mois me séparent de ma super-méga virée d'1 an en Inde! Bonnes vacances à tous ceux qui en prennent, et bon week-end pour les autres...... Aurore. | Discussions similaires sur l'Inde: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 709 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |