Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Lolodesiles · 29 juin 2010 à 21:10 · 159 photos 528 messages · 41 participants · 82 434 affichages | | | | À: Simon · 25 juillet 2010 à 21:13 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 101 de 528 · Page 6 de 27 · 2 861 affichages · Partager Ca veut dire quoi le x1 ???
Je sais pas, justement, c'est toi qui est pas clair, même tilapin l'a pas compris si tu viens à un ou deux 
lilie82 (mais oui tu l'as ta place en refuge  )
Je vote contre !
ça va, ça va, on va la loger dans ta tente | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lolodesiles · 25 juillet 2010 à 21:27 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 102 de 528 · Page 6 de 27 · 2 853 affichages · Partager Dans ce cas, c'est +1 et pas x1 qui faut marquer  Mais pas besoin de l'indiquer, elle est assez grande pour s'inscrire.
Je suis déjà au complet dans ma tente | | | À: Lolodesiles · 25 juillet 2010 à 22:32 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 103 de 528 · Page 6 de 27 · 2 843 affichages · Partager  J'ai dit quelque chose moi ??? | | | À: Ptitlapin · 25 juillet 2010 à 22:36 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 104 de 528 · Page 6 de 27 · 2 841 affichages · Partager Oui, qu'on était 2 blondes (tu te souviens?) | | | À: Lolodesiles · 25 juillet 2010 à 22:57 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 105 de 528 · Page 6 de 27 · 2 829 affichages · Partager Vous vous êtes fait une teinture tout les deux, c'est choux | | | À: Simon · 25 juillet 2010 à 22:59 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 106 de 528 · Page 6 de 27 · 2 833 affichages · Partager et je crois meme que Lolo c'est laissé pousser les cheveux ! | | | À: Lolodesiles · 26 juillet 2010 à 14:32 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 107 de 528 · Page 6 de 27 · 2 806 affichages · Partager Maintenant que le poste est bien lancé, voici l'état des inscriptions :
Les inscrits :1) Lolodesiles - Grand Gourou 2) Ptitlapin 3) Simon - Porteur de chaise du grand Gourou 4) Lilie82 (refuge ou tente si dispo)5) Wapiti74 (refuge)7) Imaqa +1 8) Bibi8144 9) Ricouboy - Porteur de chaise du grand Gourou 10) Cece666 11) Emmanue 12) Nath009 (refuge ou tente si dispo) - Chef cuisto 13) Solcha 14) Cécé73 15) Rocalamar1 (refuge)16) Hirschka 18) Passevoyage +1 19) Lahaut (refuge)21) Nobru75 +1 22) Texane (refuge ou tente si dispo)23) Djaidjad33
Et peut êtreBardak Genest +1,5 Jmparis75
(le refuge n’ayant que 10 places, la priorité va aux non-habitués du bivouac, tarif : 5.50€)
Place dispo sous tenteBibi8144 (1 place)
HébergementCherche : Solcha ( Lyon), Bibi8144 (???) Propose : Wapiti74 ( Annecy), Passevoyage (Pontcharra), Djaidjad33 ( Grenoble)
Covoiturage Cherche : Lahaut ( Grenoble), Imaqa +1 ( Grenoble), Propose : Texane ( Lyon), Passevoyage (Pontcharra), Djaidjad33 ( Grenoble)
(ceux qui ont des places dispo en hébergement, covoiturage ou sous tente, n’hésitaient pas à nous le dire)
A noterPrévoir sa gamelle, couvert et gobelet pour le souper Vêtements de couleurs vives et sifflet pour des questions de sécurité
Comme le refuge risque d'être petit pour tout ce monde au moment du souper, on pourrait prévoir une grande bâche qu'on installerait sur le devant comme auvent ? Quelqu'un aurait une grande bâche à disposition ? Après, il suffit d'un peu de corde et de bâtons de rando pour transormer cela en abris | | | À: Simon · 26 juillet 2010 à 14:36 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 108 de 528 · Page 6 de 27 · 2 805 affichages · Partager He! Ho! Especes de mechants tous les 2!
Pour raisons logistiques tout a fait recevables (tour en stop les jours precedents), je ne peux pas dormir en tente cette fois-ci.
SuperWap', vient m'aider!

Lilie | | | À: Simon · 26 juillet 2010 à 14:38 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 109 de 528 · Page 6 de 27 · 2 803 affichages · Partager 4) Lilie82 (refuge ou tente si dispo)

Y a pas plus tetu qu'un Simon! C'est a desesperer... 
Lilie | | | À: Simon · 26 juillet 2010 à 14:40 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 110 de 528 · Page 6 de 27 · 2 801 affichages · Partager Comme l'an dernier, il serait prudent que tout le monde respecte la petite règle de sécurité suivante. Il ne faut pas oublier la sécurité, surtout pour un groupe non homogène qui ne se connaît pas. Je ne souhaiterais pas qu'on perdre quelqu'un en milieu de rando, hein 
Il est demandé à tout le monde de porter une couleur vive et d'avoir un sifflet à porter de main.
Merci Image attachée: Photo postée par le membre Simon. | | | À: Simon · 26 juillet 2010 à 18:03 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 111 de 528 · Page 6 de 27 · 2 795 affichages · Partager bon alors puisque j'ai le choix et que c'est justement proposé je prendrais l'option refuge.
pour la bouffe y'a t'il des végétariens? Il y'a des plats à gratins?
Bon je m'occupe juste du repas du soir...le ptit dej c'est chacun pour soi
je sais déjà pour le dessert.... un truc Suisse hahhahahha!!! J'espère que vous avez peur !!! | | | À: Simon · 26 juillet 2010 à 18:51 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 112 de 528 · Page 6 de 27 · 2 781 affichages · Partager 9) Ricouboy - Porteur de chaise du grand Gourou
T’es pas fou... vas pas lui mettre des ID pareil en tête, malheureux !!!!! 
...déjà qu’y fô lui trimbaler sa tente la plus part du temps sinon y menace de coucher dehors, on va pas en + lui porter sa chaise sa table et son transat... (Bon, pour ce qui est du parasol, le connaissant, y devrait pouvoir s’en passer, au contraire !). 
C’est pas tout mais après y s’rait ben capable d’exiger ce minimum de confort à chaque fois, déjà que... ! | | | À: Nath009 · 26 juillet 2010 à 18:55 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 113 de 528 · Page 6 de 27 · 2 778 affichages · Partager Il y'a des plats à gratins?
T’ention Nath :  m’étonnerait qu’y ait tout le nécessaire de vaisselle à dispo à part 2 ou 3 casseroles + ou – grande dans ce genre de refuge, et surtout pas le four qui va avec le plat à gratin... ! Ici on n’est pas en Chuisse !! 
A part ça hé bé si... aille-aille-aille, on craint le piiiiire pour le dessert !  Mais bon ça va... déjà si on vient c’est qu’on a le goût du risque non ?! | | | À: Nath009 · 26 juillet 2010 à 20:03 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 114 de 528 · Page 6 de 27 · 2 766 affichages · Partager Bon je m'occupe juste du repas du soir
Pour completer l'apéro, on vous a ramené de Norvège
- Reinsdyr pølse (saucisson de Renne) - Elg pølse (saucisson d'Elan) - Tørrfisk (poisson séché)
Bon, vu qu'on est nombreux, ca sera en dégustation Image attachée: Photo postée par le membre Simon. | | | À: Simon · 26 juillet 2010 à 20:40 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 115 de 528 · Page 6 de 27 · 2 757 affichages · Partager Et moi, je suis STF : "Sans Tente Fixe" PS/ Je ne ronfle, je ne vois, je ne fume pas, et suis tjrs sage | | | À: Simon · 27 juillet 2010 à 10:08 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 116 de 528 · Page 6 de 27 · 2 729 affichages · Partager  Pour le covoiturage à partir de Grenoble, il y a Wapiti qui viendra me "droper" depuis la gare de Grenoble (et pour l'hébergement du vendredi je trouverai un petit hotel à proximité de la gare pour ne pas déranger personne puisque j'arrive très très tard à Grenoble le vendredi soir !)
Simon pour la sécurité j'ai pas de sifflet mais une sonnette de vélo chinois...cela peut il faire l'affaire ???? 
On les paye où et quand les 5,50 euros pour le refuge ? Peut on amener oreiller pour faire bataille d'oreillers le soir ? je demande chambre avec douche chaude et jacuzzi, ecran télé plasma et frigo rempli de bière fraiche !! | | | À: Lahaut · 27 juillet 2010 à 10:24 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 117 de 528 · Page 6 de 27 · 2 725 affichages · Partager Pour le covoiturage à partir de Grenoble, il y a Wapiti qui viendra me "droper" depuis la gare de Grenoble (et pour l'hébergement du vendredi je trouverai un petit hotel à proximité de la gare pour ne pas déranger personne puisque j'arrive très très tard à Grenoble le vendredi soir !)
Oki ca sera corrigé à la prochaine mise à jour
Simon pour la sécurité j'ai pas de sifflet mais une sonnette de vélo chinois...cela peut il faire l'affaire ????
Ha ha  Tu peux toujours le prendre pour dégager la foule qui sera devant toi sur le sentier  Par contre coté sécurité, même si c'est une sortie tranquillou J'insiste sur les éléments de base, couleur vive et sifflet, merci 
Il y en a à Décath (rayon foot) à 1.50€ www.decathlon.fr/...sifflet_8027254.html Ou version rando plus petit à 3.95€ www.decathlon.fr/...sifflet_2544023.html
On les paye où et quand les 5,50 euros pour le refuge ? Peut on amener oreiller pour faire bataille d'oreillers le soir ? je demande chambre avec douche chaude et jacuzzi, ecran télé plasma et frigo rempli de bière fraiche !! 
Si tu veux batailler à coup d'oreiller avec Wapiti, pas de soucis  Pour la TV plasma, oui, ca sera la fenêtre avec vue sur la montagne Images attachées: Photo postée par le membre Simon. Photo postée par le membre Simon. | | | À: Simon · 27 juillet 2010 à 14:19 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 118 de 528 · Page 6 de 27 · 2 701 affichages · Partager Simon, qui cherche à faire courir des bruits, a écrit :
Si tu veux batailler à coup d'oreiller avec Wapiti, pas de soucis 

Lilie, la dévoreuse de fromage, a écrit :
Pour raisons logistiques tout a fait recevables (tour en stop les jours precedents), je ne peux pas dormir en tente cette fois-ci. SuperWap', vient m'aider! 
Bin ouai, j'ai besoin de Lilie pour lutter contre les oreillers de Lahaut !! 
Nath la Suissesse chef cuistot a écrit :
pour la bouffe y'a t'il des végétariens?
Pas végétarienne, mais je te rappelle que, toute savoyarde que je suis, je fais partie de ceux qui n'aiment les plats au fromage (forts, goûteux et puants notamment) 
Bon je m'occupe juste du repas du soir...le ptit dej c'est chacun pour soi
 Tu me monteras et prépareras donc pas mon chocolat chaud et mes tartines beurrées confiturées ??  Fais gaffe : tu pourrais avoir besoin de la tente vendredi soir dans le Wap'jardin... 
Plus sérieusement, on peut peut-être s'arranger quand-même pour regrouper nos efforts en matière de petit-dèj, non ?  : qui prend le Nes ? qui prend des sachets de thé ? qui prend du sucre ? qui... ?...
Ricouboy, qui a survécu à sa dernière expédition alpine avec Lolo, a écrit :
A part ça hé bé si... aille-aille-aille, on craint le piiiiire pour le dessert ! 
+1 !!!  
Lilie et Lahaut, si jamais vous arrivez à trouver un autre taxi pour le samedi matin, j'avoue que ça m'arrangerait...  (y'a personne qu'en veut de ces 2 zouaves là ?  ) Maintenant, soyez certains que vous ne resterez pas sur le carreau : si nécessaire, je ferai le détour (et vous vous serrerez à l'arrière de ma tuture...) 
Pour être précise : si ces 2 là arrivent à se débrouiller sans moi, il me reste 1 place au Wap'chalet ( Annecy) le vendredi soir et en covoiturage depuis Annecy ou Albertville,... Sinon, je suis full (avec Solcha et Nath009). | | | À: Wapiti74 · 27 juillet 2010 à 14:37 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 119 de 528 · Page 6 de 27 · 2 692 affichages · Partager Plus sérieusement, on peut peut-être s'arranger quand-même pour regrouper nos efforts en matière de petit-dèj, non ?  : qui prend le Nes ? qui prend des sachets de thé ? qui prend du sucre ? qui... ?...
Si le soir nous avons tout notre temps, pour le matin, c'est moi le cas. Souviens toi l'an dernier. Nous avons une bonne journée de marche qui nous attend après, il sera plus simple et rapide que chacun s'occupe de soi.
Et qui va aider Lahaut à lutter contre toi et Lilie ? | | | À: Wapiti74 · 27 juillet 2010 à 14:44 Re: Rencontre VF dans les Alpes (proche de Grenoble), le retour! les 18 et 19 septembre 2010 (Complet) Message 120 de 528 · Page 6 de 27 · 2 688 affichages · Partager Lilie et Lahaut, si jamais vous arrivez à trouver un autre taxi pour le samedi matin, j'avoue que ça m'arrangerait...  (y'a personne qu'en veut de ces 2 zouaves là ?  ) Maintenant, soyez certains que vous ne resterez pas sur le carreau : si nécessaire, je ferai le détour (et vous vous serrerez à l'arrière de ma tuture...) 
Pour être précise : si ces 2 là arrivent à se débrouiller sans moi, il me reste 1 place au Wap'chalet ( Annecy) le vendredi soir et en covoiturage depuis Annecy ou Albertville,... Sinon, je suis full (avec Solcha et Nath009).
Pas de soucis pour moi.  Sure que je trouverai une ame charitable au depart de Grenoble le Samedi matin. Et puis...on a le temps, no stress... 
J'emmene le casque!
Lilie | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 607 visiteurs en ligne depuis une heure! |