Bonjour à tous
je reviens sur l'idée d'une rencontre entre VF pendant ce festival...
1) ce voir tous le même jour me parait dificile, compte tenu des aléas de chacun...Mais si nous décidons de faire cette rencontre au moment du repas de midi, a la fois le samedi et dimanche il est possible d'élargir ce RDV au plus grand nombre.
2) Pour éviter que je ne puisse tenir mes promesses, il me faut de l'aide.
a) je vais trouver une salle, un couloir, un lieu pour la rencontre.
b) l'idée d'un pique-nique ? vu l'engagement que j'ai au sein de CCI pendant ces 2 jours, dificile pour moi de m'en occuper, mais il y a la restauration sur place, attention a l'attente.
c) je pense que le coin repas se fera encore aux étages, pour des raisons de places non disponible en bas au RDC.
d) Qui voudrait coordonner cette rencontre VF ? Samedi ? dimanche ?
Petit rappel.
Le samedi :
le 1er module se terminera vers 12h30. + 20mn pour débattre minimum
A 13h00 il y a un débat (heberger et être hébergé, comportement du voyageur à vélo..)
Reprise du 2e module à 14h30.
DONC entre 13h00 et 14H30 le samedi, nous avons le temps de nous rencontrer....
Ne faudrait-il pas faire un nouveau post pour informer sur cette rencontre VF à
ST DENIS ?
je profite de cette tribune pour vous dire que :
A 15h00 je mets en place le 1er point rencontre pays, pour ceux qui ne vont pas au diaporama (AM du Nord)
Samedi 19h des musiciens voyageurs repérés à Eurovélogex en juillet dernier donnent un petit concert très agréable, salle plus bas que le RDC, environ 80 places, donc si vous voulez découvrir un voyage musical...
Le dimanche ;
J'ai aussi la mise en place a à 13h00 du point rencontre (
Australie, N-Zéland) si vous etes parti dans ces deux pays je manque de monde pour animer...
Il me manque aussi des animateurs pour la
Crimée, Géorgie,
Arménie samedi à 19h00.
une demande pour la
Birmanie samedi 17h00
Je vous engage à regarder le programme, sur
www.cci.asso.fr
. Vous pouvez m'envoyer un message privé, pour avoir mes coordonées TEL...
A +
SERGE