Bonjour les Amis(e)......
C'est vrai que nous n'étions pas nombreux, qu'il y a eu des défections et surtout que cette journée n'était peut être pas placé à la meilleure date sur un week end Pascal, mais c'est vrai aussi que de nous retrouver tous ainsi nous a engendré une grosse émotion et que ma foi, ce petit nombre a permis de mieux la canaliser et on parlera ainsi d'un galop d'essai sachant qu'il faut vous remuer dans vos régions pour vous rencontrer et que nous mêmes avons déjà parlé d'un " avion charter " pour aller voir nos amis canadiens.....

Serge.......te dire que tu nous a manqué serait loin de la vérité, et parler de tous ceux qui nous ont manqués ne me donnerait pas assez de temps pour vous parler de cette rencontre.....on a pas arrêté de penser à vous tous, de François qui tout au long de la journée devait être heureux de savoir que son site engendrait d'aussi belles rencontres, de voyageforum sans lequel notre vie a un gout de maussadité, on a ressenti les liens qui nous unissent tous à travers cette communauté, j'ai entendu les coups de freins rageurs de Vilcanota qui pestait de ne pas être là et plutôt sur son karting, de Parvat qui a du allumer une petite bougie tout là bas en
Inde en pensant à nous, à Yann qui émotionellement ressentait le besoin d'être avec nous......enfin de vous tous qui avait du être présent tout au long de la journée également........
Mais, une personne de rang était là parmi nous, à couver tout son petit monde de ses yeux, on pouvait lire la joie dans son regard à nous écouter tous narrer nos sentiments vis à vis du forum, on l'écoutait nous raconter sa vie changée grâce à VF, la passion qu'elle met à se mettre au service de ce site et le plaisir qu'elle en retire à chaque fois qu'elle se connecte, tu as beaucoup de chance François d'avoir une collaboratrice aussi " fan "......elle avait une parole et un geste de tendresse pour chacun d'entre nous,
Sandrineinde c'est une mère pour beaucoup de vous tous et sa passion de l'
Inde est une ode au bon sens par la générosité qu'elle retire de la force puisée dans ce pays.....mais il est vrai que je ne peux dire que du bien de cette femme, et je pense qu'elle est l'âme de voyageforum......
Simba......, une belge parmi nous...! sans calembours cette fois mais attentive et si heureuse de mettre un visage sur ses amis qu'elle rencontrait pour la première fois.....et ma foi moins bavarde que sur le net "
pour une fois ".....
Nadine06.......qui n'en revenait pas d'être là et tout étonnée de voir que toutes ces formes de voyages si différents peuvent co exister dés lors que l'on en parle sereinement et avec passion...... (grâce au rosé il est vrai.....

)
Coati.....qui a essayé de chercher tout au fond de chacun ce qui nous faisait avancer à travers tous nos voyages, il faut dire qu'elle a une belle expérience de ceux ci, et je pense que dorénavant avant de partir, il faudra lui demander de vous donner votre thème astral afin de connaître l'étoile qui vous accompagnera dans celui ci......comment as tu fait pour deviner nos signes à tous....??????
Ouais........le bambin de la troupe....tu m'as donné une grosse émotion à ton arrivée tant j'avais hâte de te connaître, et tu es fidèle à l'image que j'avais de toi, tu portes le voyage en toi, cette forme tranquille d'assurance de celui qui sait avoir le temps et la passion pour le découvrir avec des yeux d'enfant émerveillés, mais aussi celui qui sait le respect que l'on doit avoir pour tous ces peuples rencontrés......
Snakeup......je te connaissais déjà mais je te découvre à chaque fois, et malgré cette arrivée fracassante que tu nous fais à tout coup sur ton Harley, il est surprenant de constater cette boule de tendresse qui se cache derrière ta timidité et cette soif de découverte que tu portes en toi.....
Mylènegus.....ou Guillaume et Myléne, les petits nouveaux du forum mais qui de suite ont répondus à notre invitation, et il fallait voir l'émotion qu'avait Mylène en repartant, car devant nous abandonner prématurément pour reprendre son travail, pour savoir qu'un monde nouveau s'ouvrait devant eux grâce à voyageforum.....et maintenant à vous de nous retranscrire vos émotions de voyage afin que l'on vous connaisse mieux......
Alan.....

un peu difficille d'en parler bien sur, mais à tous vous regarder, je me dis que j'ai bien fait de m'engager encore plus avant dans mon tout nouveau destin (vous savez ce grand saut......!) et que dorénavant, avec votre aide à tous, mettre des pas dans ma nouvelle vie me semble plus aisée.......
Angélique que tout ça......non, non, ce sont des sentiments qui nous ont bien agités tout au long de la journée, on a parlé un peu fort au restaurant, on s'est promené dans le
vieux Nice, on est remonté au
Petit Palais, on a rebu un coup.....un peu fatigué en fin de journée c'est vrai, et on s'est quitté un peu tristounet, mais c'est sur maintenant, on fait tous partie de la même bande.......

A bientôt.....mais ou..?