|  |  |
 | | | | Rencontre voyageurs à Nice le 10 avril 2004 Alan · 30 janvier 2004 à 19:10 · 7 photos 82 messages · 19 participants · 16 102 affichages | | | | 30 janvier 2004 à 19:10 Rencontre voyageurs à Nice le 10 avril 2004 Message 1 de 82 · Page 1 de 5 · 6 046 affichages · Partager Salut à tous,
Voilà, comme notre communauté de voyageurs s'agrandit et que plusieurs personnes commencent à avoir des affinités entre elles, Sandrine et moi même, on se disait qu'il serait intéréssant de se rencontrer quelque part afin de partager des émotions sur les voyages.
Donc le Samedi 10 Avril, on aimerait organiser une rencontre sur Nice avec un rendez vous à l'hôtel ou Alan travaille www.hotel-petit-palais.com , et ensuite un déjeuner dans un restaurant suivi d'échanges dans les jardins de l'hôtel.
Tout ceci demande à être affiné bien sur et l'on vous tiendra au courant, mais d'ores et déjà nous aimerions connaître les voyageurs qui seraient intéréssés par une telle rencontre et ce serait sympa de nous le faire savoir par message privé sur les pseudos de Alan et Sandrineinde.
A savoir que Alan sera absent du 3 au 20 février (voyage au Nicaragua) et Sandrine du 20 février au 20 Mars (voyage en Inde), mais nous correspondons suffisamment ensemble pour nous échanger les informations.
Suivant les réponses, nous finaliserons définitivement le projet au 31 Mars et vous fournirons alors tous les renseignements nécéssaires.
On vous espère nombreux,
A bientôt,
Sandrine et Alan | | | À: Alan · 28 mars 2004 à 17:52 Re: Rencontre voyageurs à Nice le 10 avril 2004 Message 2 de 82 · Page 1 de 5 · 5 946 affichages · Partager Salut,
10 Avril....c'est pour bientôt, merci de nous confirmer en privé à Sandrine ou moi même votre participation à cette journée de rencontre.......Alan peut vous envoyer un itinéraire d'accés pour parvenir plus facilement jusqu'au point de rencontre qui est www.hotel-petit-palais.com .
Nous " graillerons " ensemble le midi, puis " jaserons " l'aprés midi avant d'aller " zoner " en ville pour ceux qui resteront sur Nice...... 
A bientôt,
Sandrine et Alan | | | À: Alan · 29 mars 2004 à 17:48 Re: Rencontre voyageurs à Nice le 10 avril 2004 Message 3 de 82 · Page 1 de 5 · 5 927 affichages · Partager [courriel] Nouvelle arrivée sur le forum, serais très heureuse de me joindre à vous le 10 avril pour la journée de rencontre que vous organisez. Derniers voyages importants : 3 mois en Argentine avec une petit incursion au Chili et une semaine en Uruguay. Merci de me fournir l'adresse exacte du RV. Accessible en bus ? (Je ne suis pas motorisée) | | | À: Alan · 3 avril 2004 à 11:06 Re: Rencontre voyageurs à Nice le 10 avril 2004 Message 4 de 82 · Page 1 de 5 · 5 912 affichages · Partager Alan, Amica Mia...Et tous les autres...
Badaboum badaboum badaboum (là je fais le roulement de tambour!!!!    )... Top chrono...Il ne reste plus qu'une semaine avant cette GRANDE RENCONTRE!
Alors j'y emmène : Mon large sourire  ...mes petits points (Ah! non c'est vrai qu'on va se parler et plus s'écrire! Hi!Hi! Ceci dit heureusement pour moi ça évitera aussi les nombreux bonhommes tt rouges d'un certain guépard!  )... mes aventures africaines passées et celles à venir (oui...Oui vous n'y échapperez pas! j'préfère prévenir!  )... Ma bonne humeur... des idées plein la tête... et j'évite d'apporter la production locale belge (ben! oui! quoi la traditionnelle flotte).
Alors au menu moi j'dis : Voyages - Voyages et encore Voyages.
Gros bisous les amis et @ bientôt
Gene - Simba - la lionne | | | À: Simba · 5 avril 2004 à 1:32 Re: Rencontre voyageurs à Nice le 10 avril 2004 Message 5 de 82 · Page 1 de 5 · 5 891 affichages · Partager Ouin tout ça c bien beau mais avez-vous pensé aux 13, 000 membres qui ne peuvent se joindre à vous....???
Faut un reportage-photos.Puis François va faire un montage-insertion-extra pour qu, on voie tout ça....
C'est tjs les mêmes qui sont en vacances... Bonne rencontre,
Memphre | | | À: Memphre · 5 avril 2004 à 16:58 Re: Rencontre voyageurs à Nice le 10 avril 2004 Message 6 de 82 · Page 1 de 5 · 5 871 affichages · Partager  ....ça fairait des jaloux et je ne trouverais jamais une salle assez grande.......
Ou alors....mais oui, si un jour on faisait celà au bord d'un lac dans votre beau pays, je signe de suite et premier sur la liste........ | | | À: Alan · 7 avril 2004 à 11:00 Re: Rencontre voyageurs à Nice le 10 avril 2004 Message 7 de 82 · Page 1 de 5 · 5 843 affichages · Partager Salut Alan, toujours OK pour le 10/04, nous partons toujours en Egypte....
Mylène déjeunera avec nous, retournera travailler et nous rejoindra le soir.
Je n'ai pas eu le temps de passer à l'hôtel pour prendre un café et je crois que tu es de repos aujourd'hui.
Le photograph' en herbe tu l'as....

Guillaume | | | À: Alan · 7 avril 2004 à 14:28 Re: Rencontre voyageurs à Nice le 10 avril 2004 Message 8 de 82 · Page 1 de 5 · 5 838 affichages · Partager Qui sait ? Images attachées: Photo postée par le membre Memphre. Photo postée par le membre Memphre. | | | À: Memphre · 7 avril 2004 à 17:31 Re: Rencontre voyageurs à Nice le 10 avril 2004 Message 9 de 82 · Page 1 de 5 · 5 828 affichages · Partager y'en a ils mettent toute une vie sans trouver la solution et puis y'en a d'autres qui ont un jour un déclic, et enfin ceux qui ne comprennent même pas la question, soit parcequ'ils sont définitivement irrécupérables, soit parcequ'ils n'ont jamais vraiment quitté l'enfance....
Comme dirait le chanteur, soyons désinvoltes n'ayons (surtout) l'air de rien... | | | À: Memphre · 7 avril 2004 à 23:35 Re: Rencontre voyageurs à Nice le 10 avril 2004 Message 10 de 82 · Page 1 de 5 · 5 765 affichages · Partager C'est chez toi ce beau lac ? Moi aussi je dis OK pour y tenir la prochaine réunion des voyageurs du forum  
En tout cas, on pensera très fort à toi et à tous ceux (celles) qui auraient bien aimé y participer. Sois sûr qu'on boira même un coup (au moins)à ta santé et à celle de tous les absents 
Vous allez avoir les oreilles qui vous tintent................................................................................................ | | | À: Seshat · 8 avril 2004 à 20:28 Re: Rencontre voyageurs à Nice le 10 avril 2004 Message 11 de 82 · Page 1 de 5 · 5 676 affichages · Partager Je vous souhaite une bonne soirée à tous et pour la boisson " modérément "   sinon se sera le panier à salade (niçoise) | | | À: Vilcanota · 9 avril 2004 à 11:57 Re: Rencontre voyageurs à Nice le 10 avril 2004 Message 12 de 82 · Page 1 de 5 · 5 666 affichages · Partager Boujour à tous,
Je suis un peu triste de ne pas avoir su trouver d'arrangement pour rejoindre la "bande du VF " à Nice. La météo s'annonce assez bonne pour le week-end, donc, j'irai rêver au jardin en regardant pousser mes fleurs. Et dimmanche, je me branche pour avoir vos échos.... Passez tous une belle journée de rencontres, papotages, photos, rêves et rigolades. Marie | | | À: Laptitmarie · 9 avril 2004 à 12:43 Re: Rencontre voyageurs à Nice le 10 avril 2004 Message 13 de 82 · Page 1 de 5 · 5 662 affichages · Partager Coucou,
On aurait bien aimé t'avoir parmi nous...
Bisous
Sandrine | | | À: Vilcanota · 9 avril 2004 à 13:02 Re: Rencontre voyageurs à Nice le 10 avril 2004 Message 14 de 82 · Page 1 de 5 · 5 660 affichages · Partager Coucou,
Merci, on boira un verre de rosé par copain absent... alors, le soir, on ne sera peut-être pas très frais!!! 
Amicalement
Sandrine | | | À: Sandrineinde · 9 avril 2004 à 13:09 Re: Rencontre voyageurs à Nice le 10 avril 2004 Message 15 de 82 · Page 1 de 5 · 5 641 affichages · Partager Petite rectification.....un fond de verre de rosée par groupes de 1000 copains absent......  , ça fait une différence.......mais Gérard, dans l'attente de faire ta connaissance un jour prochain.....entre hommes bien sur.... | | | À: Alan · 9 avril 2004 à 13:22 Re: Rencontre voyageurs à Nice le 10 avril 2004 Message 16 de 82 · Page 1 de 5 · 5 640 affichages · Partager Non Non grande rectification...    ...Un verre rempli jusqu'au bord...Par personne absente...Pfiuuuuu! Ca va en faire un paquet! D'ailleurs... Sandrine et moi, on a pris l'avance...oup's! 
Allez les amis...Santé mais surtout énorme pensée à vous... des 4 coins du monde qui ne savez être là demain avec nous (une pensée particulière pour...inextremis  )
C'est que moi je vous écris déjà du Sud...Ben!Viiiii  
PS: il parait que le photographe en herbe...tout désigné c'est moi!  ... Donc la semaine prochaine (dès le retour dans mon plat pays)...dévellopement, scannage sont au programme.
Bises à tous, amis voyageurs. | | | À: Alan · 9 avril 2004 à 18:11 Re: Rencontre voyageurs à Nice le 10 avril 2004 Message 17 de 82 · Page 1 de 5 · 5 629 affichages · Partager Pas de problème, je dois aller sur le sud pour rencontrer quelques clients ( Valence, Carpentras et Vitroles), je pousserais jusqu'au Petit Palais   , je dois faire ça courant mai, je te tiens au courant  . | | | À: Sandrineinde · 9 avril 2004 à 18:14 · Modifié le 9 avr. 2004 à 18:52 Re: Rencontre voyageurs à Nice le 10 avril 2004 Message 18 de 82 · Page 1 de 5 · 5 628 affichages · Partager  Pour moi se sera la flotte tout le W-E car j'ai une compet de karting, alors mieux vaut être clair sous le casque  .
Profitez en bien, tous, et à un de ces jours pour un Forum des forumistes sur la capitale | | | À: Alan · 10 avril 2004 à 19:33 Re: Rencontre voyageurs à Nice le 10 avril 2004 Message 19 de 82 · Page 1 de 5 · 5 100 affichages · Partager QUELLE CHANCE!!!!!!!!
J'espère avoir quelques retours sur cette journée... frustration: c'est vraiment la sensation que je peux ressentir!En plus j'habite Marseille, tu vois un peu ?!J'aurais vraiment aimé être là..... bon, positivons...il y'en aura une autre!!!!!!et pourquoi pas ici à Marseille!!! Je ou plutôt nous (depuis que je parle d'Alan à mon épouse), serions heureux de te rencontrer, tu es un puits de science en matière de voyage!!!!
Je compte sur toi pour relater cette journée sur le forum...
A + yann | | | À: Alan · 10 avril 2004 à 22:06 Re: Rencontre voyageurs à Nice le 10 avril 2004 Message 20 de 82 · Page 1 de 5 · 5 093 affichages · Partager Bonsoir Alan,
je te dis 1000 fois merci pour le parking privé. 
Super l'organisation de la journée et le restau, dommage qu'il y ait eu autant d'absents  .
@+ Claude | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 342 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |