Cherche cours de lingala sur Lyon Angolana · 28 juin 2007 à 15:15 · Une photo 4 messages · 3 participants · 4 997 affichages | | | | 28 juin 2007 à 15:15 Cherche cours de lingala sur Lyon Message 1 de 4 · 4 992 affichages · Partager en vue d'un départ en RDC je cherche des un professeur de lingala sur Lyon | | | À: Angolana · 20 juillet 2007 à 14:02 · Modifié le 20 juil. 2007 à 14:20 Re: Cherche cours de lingala sur Lyon Message 2 de 4 · 4 884 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi je suis à la recherche d'un cours de lingala débutant sur Lyon... et ce n'est pas facile... alors que mon copain est zaïrois :-) L'université Lyon 2 a des cours chaque année, mais les horaires ne sont pas accessibles à tous car le mercredi après-midi...
cdl.univ-lyon2.fr/....php3?id_article=369
la semaine prochaine je vais rencontrer la personne qui gère ce cours, afin de voir quelle solution il peut m'apporter... cours privés, etc.
Je vous tiendrai au courant. A+ Afi
et aussi perso.orange.fr/....grouselle/index.htm www.tele3.univ-paris3.fr/.../ec_presentation.htm www.suka-epoque.de/SukaE-B-lingala.htm
et le livre : J'apprends le lingala tout seul en trois mois Bwantsa-Kafungu, S. Pierre disponible sur "chapitre.com".... normalement accompagné de cassettes audio... mais je ne les ai pas encore trouvées en vente (si quelqu'un les as je suis très intéressée) | | | À: Angolana · 26 juillet 2007 à 12:17 Re: Cherche cours de lingala sur Lyon Message 3 de 4 · 4 859 affichages · Partager Bonjour,
J'ai trouvé un prof de Lingala qui enseigne à Lyon2 qui peut donner des cours privés à partir de sept 07, mais uniquement si nous sommes 5/6 pers. Merci de prendre contact avec moi... et si vous connaissez des personnes intéressées par cet apprentissage, elles sont les bienvenues. Les cours auraient lieu en début de soirée un jour de la semaine (à déterminer). | | | À: Angolana · 1 mars 2008 à 17:33 Re: Cherche cours de lingala sur Lyon Message 4 de 4 · 4 586 affichages · Partager Merci bcoup pr la valeur que vous accordez à notre langue. Moi je peux être ton prof si tu veux mais je suis du congo brazzaville dans l'autre rive du fleuve congo.Car les deux ville de ces deux pauys sont les villes les plus rapprochée du monde. Pour finir mon mail est yvonthologie@yahoo.fr à plus si vous étes tjours motivé pour l'apprentissage de "liguala". Image attachée: | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |