|  |  |
 | | | | Réservation d'un hôtel à Paris via un site internet: inquiétudes Collybry · 25 septembre 2009 à 3:28 13 messages · 8 participants · 1 770 affichages | | | | 25 septembre 2009 à 3:28 Réservation d'un hôtel à Paris via un site internet: inquiétudes Message 1 de 13 · 1 741 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un a déjà réservé sur ce site ?. Cela indique office du tourisme de Paris. Je m'inquiète car j'ai réservé mon hôtel à paris sur ce site le 12 septembre et lorsque j'appelle directement à l'hôtel il me dise qu'il n'ont toujours pas reçu la réservation et me demande à nouveau ma carte de crédit pour confirmer.
www.parisinfo.com/ | | | À: Collybry · 25 septembre 2009 à 5:06 Re: Réservation d'un hôtel à Paris via un site internet: inquiétudes Message 2 de 13 · 1 729 affichages · Partager est-ce que tu as communiquer avec le site web? as-tu recu un email de confirmation de ta réservation?
parce que après 10 jours c'est pas normal que l'hôtel n'est pas ta reservation.
moi j'ai deja reserver des hôtels sur internet, mais pas sur ce site et j'ai jamais eu de problème, a ta place je communiquerais avec le site web.
bonne chance | | | À: Collybry · 25 septembre 2009 à 9:27 Re: Réservation d'un hôtel à Paris via un site internet: inquiétudes Message 3 de 13 · 1 710 affichages · Partager Bonjour, vous avez oublié une chose le site officiel de la ville de Paris est sérieux mais les employés sont des fonctionnaires, et en France entre les absenteismes, les maladies et le reste il ne faut pas etre préssé. Votre message est peut etre dans une pile oubliée pour cause de ?????? | | | À: Eltopo · 25 septembre 2009 à 10:42 Re: Réservation d'un hôtel à Paris via un site internet: inquiétudes Message 4 de 13 · 1 702 affichages · Partager "vous avez oublié une chose le site officiel de la ville de Paris est sérieux mais les employés sont des fonctionnaires, et en France entre les absenteismes, les maladies et le reste il ne faut pas etre préssé"
Bravo quelle généralisation; pour qq fainéant tu mets tous les fonctionnaires dans le même panier; beau raisonnement. | | | À: Alexp79 · 25 septembre 2009 à 11:11 Re: Réservation d'un hôtel à Paris via un site internet: inquiétudes Message 5 de 13 · 1 700 affichages · Partager Salut, qu'ils nous montrent leur efficacité et toute leur réputation changera, malheureusement pour le moment tout ce qu'on voit et toutes mes expériences personnelles sont plutot négatives, mais je ne leur en veux pas et je ne suis pas jaloux, a leur place je ferais la meme chose. | | | À: Collybry · 25 septembre 2009 à 15:37 · Modifié le 25 sep. 2009 à 17:13 Re: Réservation d'un hôtel à Paris via un site internet: inquiétudes Message 6 de 13 · 1 685 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un a déjà réservé sur ce site ?....
www.parisinfo.com/
Bonjour,
Le mieux est d'annuler la réservation que vous avez fait sur le site et réserver directement à l'hôtel. Je réserve toujours une chambre d'hôtel directement à l'hôtel sur leur site internet, jamais via un site internet généraliste style paris info. Pourquoi payer une commission pour cela? | | | À: Skadi · 25 septembre 2009 à 17:06 Re: Réservation d'un hôtel à Paris via un site internet: inquiétudes Message 7 de 13 · 1 678 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un a déjà réservé sur ce site ?....
www.parisinfo.com/
Bonjour,
Le mieux est d'annuler la réservation que vous avez fait sur le site et réserver directement à l'hôtel. Je réserve toujours une chambre d'hôtel directement à l'hôtel, jamais via un site internet. Pourquoi payer une commission pour cela?
Quand on réserve un hôtel sur internet, en général, c'est pour payer moins cher qu'en s'adressant directement à l'hôtel. C'est l'intérêt de la chose. | | | À: Eltopo · 25 septembre 2009 à 22:57 Re: Réservation d'un hôtel à Paris via un site internet: inquiétudes Message 8 de 13 · 1 654 affichages · Partager Avec une réponse pleine de généralités et de haine à deux sous, on ne peut pas dire que vous aidiez beaucoup Collybry par rapport à sa question initiale... VF n'est pas un forum politique, que je sache... | | | À: Pierreluc · 25 septembre 2009 à 23:24 Re: Réservation d'un hôtel à Paris via un site internet: inquiétudes Message 9 de 13 · 1 650 affichages · Partager Merci Beaucoup à tous.
Avec les conseils que vous m'avez donné, j'ai annulé ma réservation et l'ai refaite directement à l'hôtel. J'ai dû renégocier le prix car il y avait une différence considérable de 40%. C'est drôle l'hôtel dit ne pas avoir reçu ma réservation mais par contre ils ont reçu l'annulation.
Ma mère rêve de ce voyage depuis qu'elle a cinq ans et elle en a maintenant 70 alors. J'aimerais que ce voyage se passe sans trop de problèmes. Une petite semaine pour voir une parcelle de Paris c'est bien court. | | | À: Collybry · 26 septembre 2009 à 0:22 Re: Réservation d'un hôtel à Paris via un site internet: inquiétudes Message 10 de 13 · 1 644 affichages · Partager c'est court, mais au moins votre mère vas avoir la chance de réaliser un vieux rêve et elle vas sans aucun doute aimer ça semaine a Paris.
Bon voyage | | | À: Delseve · 26 septembre 2009 à 8:15 Re: Réservation d'un hôtel à Paris via un site internet: inquiétudes Message 11 de 13 · 1 589 affichages · Partager Bonjour, ce n'est pas de la haine c'est un constat, les étrangers ne connaissent pas l'organisation francaise pour la plupart, il a bien réagit, il a annulé et a réservé en direct, et la cela a marché tout de suite. Mais il recevra peut etre une confirmation du service de la Mairie de Paris le mois prochain. | | | À: Eltopo · 26 septembre 2009 à 9:19 Re: Réservation d'un hôtel à Paris via un site internet: inquiétudes Message 12 de 13 · 1 587 affichages · Partager Bon c'est fini oui ? | | | À: Slasherfun · 26 septembre 2009 à 10:01 Re: Réservation d'un hôtel à Paris via un site internet: inquiétudes Message 13 de 13 · 1 584 affichages · Partager Bonjour, oui pour cette fois. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 193 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |