Réservation d'hôtel à Paris Hafa10 · 11 septembre 2017 à 14:54 6 messages · 5 participants · 600 affichages | | | | 11 septembre 2017 à 14:54 Réservation d'hôtel à Paris Message 1 de 6 · 600 affichages · Partager Bonjour Tout le monde.
Quelqu'un pourrait-il me proposer des noms d'hôtels (voire même auberge) à Paris pour y passer une semaine à compter du 21 septembre? Le budget serait autour de 50€/nuit avec possibilité de réserver par Internet/e-mail pour paiement à l'arrivée (il m'est impossible de payer à partir de la Tunisie).
Merci de votre aide. | | | À: Hafa10 · 11 septembre 2017 à 16:21 Re: Réservation d'hôtel à Paris Message 2 de 6 · 584 affichages · Partager Bonjour, Avec Booking.com certains hôtels ne sont pas payables d' avance. Je te conseille de faire une simulation. | | | À: Tchao · 11 septembre 2017 à 16:29 Re: Réservation d'hôtel à Paris Message 3 de 6 · 583 affichages · Partager Bonjour Tchao,
Merci pour la réponse.
Au fait, on me demande dans ce cas un numéro de carte de crédit internationale, ce que je ne possède pas malheureusement. | | | À: Hafa10 · 12 septembre 2017 à 9:35 Re: Réservation d'hôtel à Paris Message 4 de 6 · 556 affichages · Partager Je me demande ce qui est le plus facile à trouver à Paris, une chambre à 50 € ou un hôtel qui ne demande pas de carte bancaire pour la réservation ? À part des dortoirs, pas évident... | | | À: Hafa10 · 12 septembre 2017 à 15:10 Re: Réservation d'hôtel à Paris Message 5 de 6 · 541 affichages · Partager Bonjour Tu peux chercher sur Airbnb et discuter avec le propriétaire en expliquant ton cas. Tu peux aussi appeler des hôtels et faire ta résa par téléphone, ce que je pratique souvent car je préfère acheter en direct. On ne m'a que rarement demandé d'envoyer un chèque ou de laisser mon empreinte de CB. | | | À: Hafa10 · 20 octobre 2018 à 22:38 Re: Réservation d'hôtel à Paris Message 6 de 6 · 349 affichages · Partager J'en ai appris sur Paris. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |