Cool31 · 10 novembre 2009 à 16:07 · 26 participants · 20 157 affichages
La grogne des aéroports envers le racket organisé de Ryanair se confirme www.ryanair.com/... Cette compagnie est d'un ridicule parfois... Mathieu, un commentaire?
Leloops · 20 mai 2010 à 13:19 · 16 participants · 5 911 affichages
Alors que le tribunal d'Aix en Provence menace d'entamer une action à l'encontre de Ryanair (pb d'employés sous contrat irlandais), cette dernière menace de fermer sa base marseillaise et supprimer la moitié des vols sur cet aéroport. Si tel est le cas...
Une question mais je crois avoir la réponse... habitant la Corse, je découvre que Ryanair a des vols au départ de Figari à petit prix... Super me dis-je mais faut quand même que je fasse 2h30 de route depuis Ajaccio... Et voila que je découvre qu'il y...
DeWolfH · 1 décembre 2013 à 18:26 · 2 participants · 2 126 affichages
En novembre je fais un voyage aller-retour de Perpignan à Charleroi. A l'aéroport de Perpignan à l'enregistrement on constate une erreur de réservation: prénom répété et pas de nom de famille sur le billet d'embarcation. Je ne comprend pas comment cela...
Lenylise · 6 novembre 2013 à 19:50 · 2 participants · 1 541 affichages
Quelqu'un saurait il si ryanair air a cessé les vols Marseille-paris? il n y a plus aucun vols sur le site, je ne comprends pas... autre chose: pourriez vous me dire si en attérissant a 18h10 a paris CDG Roissy je peux prendre le train ouigo a marnes...