Salon du chocolat à Paris Dolma · 11 octobre 2006 à 11:57 14 messages · 7 participants · 5 988 affichages | | | | 11 octobre 2006 à 11:57 Salon du chocolat à Paris Message 1 de 14 · 5 933 affichages · Partager Pour ceux qui souhaitent être découvreurs, dégustateurs, gourmands et autres :
Le salon du chocolat à Paris du 28 octobre au 1er novembre 06....
Dolma | | | À: Dolma · 12 octobre 2006 à 23:38 Re: Salon du chocolat à Paris Message 2 de 14 · 5 905 affichages · Partager Pour en savoir plus... notamment pour ceux qui seraient enclins à croire que le salon se déroule chez Dolma  ... voici un lien des plus alléchants qui devrait leur remettre les idées en place :
www.chocoland.com/...;id_code=3&cat=1
Je ne pourrais sans doute pas y aller... Mais si quelqu'un veut me ramener un bout de robe comestible du défilé de mode, je serais ravie! Si tout le monde se précipite sur les mannequins pour bouffer le chocolat (scène violente comme dans "Le parfum")... elles risquent de se retrouver plus à poil que des moldaves!... 
PS: je préfère le chocolat au lait | | | À: Eversmile · 13 octobre 2006 à 8:06 Re: Salon du chocolat à Paris Message 3 de 14 · 5 897 affichages · Partager Tu as bien fait de préciser l'adresse, on ne sait jamais  !
Dolma | | | À: Dolma · 13 octobre 2006 à 8:19 Re: Salon du chocolat à Paris Message 4 de 14 · 5 895 affichages · Partager (Après avoir rendu visite à ce site)
Incroyable !
Cela fait venir l'eau à la bouche...
hgb | | | À: Hery · 13 octobre 2006 à 8:42 Re: Salon du chocolat à Paris Message 5 de 14 · 5 894 affichages · Partager Si visiter le site par écran interposé te donne l'eau à la bouche, imagine un peu ce que ça peut-être quand on se rend sur place   ... Un enchantement, tout simplement  !
Dolma | | | À: Dolma · 13 octobre 2006 à 9:25 Re: Salon du chocolat à Paris Message 6 de 14 · 5 887 affichages · Partager Salut !
... imagine un peu ce que ça peut-être quand on se rend sur place... Un enchantement, tout simplement
Absolument. Je ne dois y penser !
Faut visiter le site Historichoc, petite prise pour sourire !
Bonne journée à Paris !
hgb | | | À: Eversmile · 13 octobre 2006 à 10:21 Re: Salon du chocolat à Paris Message 7 de 14 · 5 883 affichages · Partager Mais si quelqu'un veut me ramener un bout de robe comestible du défilé de mode, je serais ravie! Si tout le monde se précipite sur les mannequins pour bouffer le chocolat (scène violente comme dans "Le parfum")...
Suggestion extrêmement intéressante, et même - comment dire - "remuante"  . | | | À: Dolma · 13 octobre 2006 à 11:44 Re: Salon du chocolat à Paris Message 8 de 14 · 5 875 affichages · Partager j'aurai pas le temps d'aller au salon sauf le week end et c'est trop la foule....mais c'est pas grave je vais à Bruxelles le 25 et là-bas, c'est la fête du chocolat....!!!! | | | Une ville qui fête le chocolat ? Ce doit être quelque chose  !!! Tu raconteras ?
J'irai au salon le lundi en fin d'aprèm, c'est le bon moment : pas trop de monde, on peut donc savourer (des yeux en ce qui me concerne) en flânant d'un chocolat de Sao Tomé à un chocolat de l' Ile de Ré par exemple... 
Dolma | | | À: Dolma · 14 octobre 2006 à 11:27 Re: Salon du chocolat à Paris Message 10 de 14 · 5 850 affichages · Partager Bonjour Dolma,
et toi, tu raconteras aussi ?! Je me réjouirais de lire ici tes impressions gagnées.
Merci d'avance !
Bon week-end (plein de chocolat), hgb | | | À: Hery · 14 octobre 2006 à 15:07 · Modifié le 14 oct. 2006 à 16:37 Re: Salon du chocolat à Paris Message 11 de 14 · 5 793 affichages · Partager Une visite de la planète, de chocolat en chocolat, en quelque sorte ?
Hum ! Hum ! Le chocolat pourrait-il m'inspirer au point de rendre possible un tel "carnet de voyage"  ? Pas sûr...
Patience hery, c'est dans 2 semaines le salon... 
Dolma | | | À: Dolma · 15 octobre 2006 à 0:34 Re: Salon du chocolat à Paris Message 12 de 14 · 5 779 affichages · Partager Je pense y'aller. Me gaver de dégustation gratuite jusqu'à l'indigestion, et tout ça avec mes meilleurs chocolats du monde. Je répond présent ! | | | À: PetitLu · 16 octobre 2006 à 13:14 Re: Salon du chocolat à Paris Message 13 de 14 · 5 762 affichages · Partager Tu vas en laisser pour les autres  ?
Dolma | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |