Où se loger en Avignon et alentours? Bridgtouille · 8 avril 2007 à 10:33 · 2 photos 6 messages · 4 participants · 7 455 affichages | | | | 8 avril 2007 à 10:33 Où se loger en Avignon et alentours? Message 1 de 6 · 7 454 affichages · Partager Bonjour
Je vais au festival d' Avignon pour le wk du 14/07. Nous serons 4 personnes et nous cherchons à nous loger dans les environs d' Avignon (30 à 40mn maxi). Avez-vous des adresses de maisons d'hôtes, chez l'habitant, petit hotel abordablesà me conseiller ?
Merci Brigitte | | | Coucou, Désolé, je n'apporte pas une réponse à ta question, mais je n'arrive pas à ouvrir de nouveau sujet alors... J'ai en prévision d'aller continuer mes études à l'université d' Avignon pour l'année prochaine (cette année j'suis en L1 d'AES à Rennes2), mais je ne connais absolument pas la ville. Quelqu'un(e) peut-il me dire son point de vue sur la vie dans cette ville ? sorties, est ce qu'il est agréable d'y vivre (hormis qu'il y fasse 30° l'été :D)... etc. Voilou, ciao Temas | | | À: Temas · 4 juillet 2007 à 6:09 Re: Où se loger en Avignon et alentours? Message 3 de 6 · 7 158 affichages · Partager Moi aussi je suis en L1 et je passe sans souci en L2. Avignon en aes? super en socio et en éco. accés sociologie de la famille et sociologie urbaine. enfin c'est mon impression. sinon venant de Rennes tu vas apprecié le cadre historique le climat (sauf juillet-aout), si tu veux t'inscrire depeche toi tu as jusquau 20 normalement. au pire en septembre mais contacte le Bureau des etudes et de la scolarité bureau B. tu as les details sur httpuniv-avignon.fr
un avignonais | | | Merci pour ta réponse. Bon, j'ai eu mon année, sans souci mais en fait, je reste encore un an à Rennes. Je descendrai dans le coin pour la L3 :p. un futur avignonais. | | | bonjour, on a une belle chambre de 50m2 pour 4 personnes (1lit en 160 et une annes=xe avec 2 lits en 90) tout confort avec salon privé de 40m2, pour 135€ pour 4 petits dèj compris, grande piscine et jardin en bonus, le tout à 20 mn d' avignon (18km) mais réservez vite!  cordialement, evelyne 0671336194 Images attachées: Photo postée par le membre Evelyno. Photo postée par le membre Evelyno. | | | À: Evelyno · 9 mai 2009 à 9:19 Re: Où se loger en Avignon et alentours? Message 6 de 6 · 5 769 affichages · Partager Bonjour,
Mon post date de deux ans  Une prochaine fois peut-être.
Bonne journée | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |