Salut Valérie,
ton programme me parait pas mal.
Je te conseille également à
Londres la Wallace Collection où vous pourrez voir des chefs d'oeuvre notamment impressionniste de mémoire. A
Paris, pour une soirée inoubliable je vous conseille la nouvelle revue du Crazy Horse de Découflé : vraiment impressionnante (mais malheureusement pas petit prix ;- (
Enfin dernier conseil : pour se loger à petit prix, je te conseille le site
www.trustnrent.com
: c'est un peu un mélange entre un site de location d'appart de vacances normal et facebook.
Tu t'inscris sur le site et ensuite en fonction de ton profil (ta profession, ton école...) tu as accès uniquement à des appartements d'autres membres qui ont un point commun avec toi.
L'idée c'est que les propriétaires te font confiance car tu partages quelque chose avec eux (par exemple la même profession comme institutrice ce qui est mon cas) et en échange tu payes un peu moins cher que le prix du marché...
J'ai loué mon appart par ce site l'année dernière et j'en suis très contente : j'ai loué à une instit de
nice qui était très sympa.
Pour trouver des billets pour
Londres par cher enfin, va voir sur les sites de revente de billet
www.trocdestrains.com/
ou kelbillet.com tu pourras trouver des billets prems à partir de 30€ vendus par des voyageurs qui ne peuvent plus les utiliser (je l'ai fait en décembre et ca marche très bien).
Bon courage pour le périple !
Alix