Aliza92 · 3 janvier 2016 à 13:48 9 messages · 5 participants · 995 affichages | | | | Bonjour à tous
Je souhaiterai me rendre à Londres, pour pas cher, à partir de deauville.
Que me conseilleriez vous svp ???
Merci à vous et bonne année 2016!!!!;-) | | | J'espère que ne l'a pas mal pris...juste un peu d'humour pour que cette année 2016 soit moins noire. | | |
   5555
Bonne année Jean-Michel et bonne année l'agora! | | | Bonne année à toi, en l'espoir de jours plus beaux. | | | Pour pas cher regarde du côté du co-voiturage ou des bus genre megabus mais je ne sais pas si il y a des départs de Deauville. | | | Regarde du côté des ferries, le plus proche pour toi me semble être Ouistréham / Portsmouth, puis bus ou train pour Londres. | | | Pourquoi de tels parcours longs et compliqués ? 
45 € AR à partir d'avril avec Ryanair et 1 h 05 de vol. Même en ajoutant le transfert de Stansted au centre de Londres, on est loin du coût ou du temps de trajet en car ou covoiturage (via Calais ?) ou en ferry+train... | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |