Je suis du même avis que Faka. Je trouve que ce serait vraiment dommage de ne voir de
Paris qu'un parc d'attraction alors qu'il s'agit d'une des villes qui a le plus à offrir par ailleurs.
Peut-être l'âge de votre fille vous fait-il craindre les musées, toutefois il en est de très recommandables pour les enfants. D'ailleurs je vous recommande mon préféré ignoré de (presque

) tous : la Collection de Minéraux de l'Université Pierre et Marie Curie qui se trouve au 34 rue Jussieu, M° Jussieu, ouvert de 13h à 18h tous les jours sauf le mardi.
Ce musée fabuleux est niché jusqu'à présent (un déménagement est prévu pour l'an prochain) dans les sous-sol de Jussieu. Pour y accéder on doit emprunter l'entrée qui a été faite (en descente) à gauche de l'entrée principale de Jussieu (à "gauche" quand on regarde Jussieu en tournant le dos au métro...).
L'entrée est si confidentielle que même parmi les étudiants de Jussieu peu connaissent l'existence de ce joyau.
Ce musée expose des pierres toutes plus extraordinaires les unes que les autres. Les formes les plus improbables des pierres, leurs couleurs incroyables nous donnent à voir des tableaux que je qualifierais volontiers de "feux d'artifice minéraux".
Si votre fille aime les feux d'artifice elle devrait adorer.

Sinon je pense qu'une visite du palais de
Versailles pourrait bien lui plaire tant ce monument est impressionnant. Il faudra compter une journée complète pour cette visite.
Dans un tout autre registre elle pourrait bien aimer également la cité médiévale de
Provins avec ses remparts, sa tour des césars, ses souterrains,... (prévoir également une journée)
ET pourquoi pas aussi une ballade en bâteau-mouche ? Les rives de la
Seine sont très riches en monuments divers !
Enfin renseignez-vous pour savoir si vous pourrez assister à une séance de cinéma-spectacle dans la salle du Grand Rex. Cette salle de cinéma se distingue de par sa taille, sa décoration et surtout de par les projections spéciales qui y ont parfois lieu (cela change vraiment du petit écran). J'y ai surtout assisté à des projections "grand large" impressionnantes ou à des jeux d'eau sur scène qui transforment la séance de cinéma en une chose vraiment spéciale.
Enfin pourquoi ne pas lui offrir une glace
île Saint-Louis et la déguster en longeant les quais ou en rejoignant Notre Dame?
A 10 ans elle aimera peut-être aussi grimper la butte de
Montmartre jusqu'au Sacré Coeur qui la couronne?
Quoiqu'il en soit et quelques soient vos préférences je suis moi aussi convaincu que de choisir un hébergement à mi-chemin entre
Paris et le parc Eurodisney n'est pas une bonne idée.