Bonjour miss, tout ce que les autres t'ont site est vraiment tres bien...

"Les Buttres Chaumon" cascades, planque ou vous pouriez vous ballader tranquille, et si vous montez asser haut vous pouvez voir une bonne partie de
Paris.... a voir
aussi Le
canal Saint Martin, de nuit, il a une barque... vous la prennez...faites un tour.. mais il faut la ramener au meme endoit.
Un bon resto avec une bonne grosse salade (que je n'ai jamais pu finir d'ailleur) oup's je ne connais plus l'adresse, mais ce n'ai pas tres loin de la Buttes de
Montmartre....ha oui ca aussi il faut voir... pas tres loin dans les rues voisines il y a des propriete rentre et visite...un moulin et des gens avec un accent du sud qui jour a la petanque!!... des maisons a Pairs...il faut faire un peu d'escalade mais bon c'est sympas

et Pour les jours de pluie tu peux louer le DVD d'Amelie Poulin

les passages couverts situés sur la rive droite ancêtres des galeries marchandes qui datent du début 19° : galerie Véro-Dodat, passage de Perron,
galerie Vivienne (sol en mosaïques, escaliers en fer forgé, verrière), galerie Colbert,
passage Jouffroy.... il en existe d'autre. Je trouve que ses rues ou passages couverts ne manquent pas de charme.
Bateau Mouche?? why not...
Et puis les catacombes, ca n'ai pas une mauvaise idee.. entré M°
Alesia mais bon je ne serai pas la pour vous faire visite donc laissez tomber... vous risquez d'y rester... mais c'est vrai que pour le 31 (Holloween) ca risque d'etre pas mal.... N'oublie pas le
Pere Lachaise vraiment tres sympas.
bonne ballade
ciaoo
Maelle