Tour des Combins cet été: réserver les hébergements à l'avance? (randonnée entre l'Italie et la Suisse) PaolaMia · 4 juin 2009 à 9:50 2 messages · 2 participants · 2 425 affichages | | | | 4 juin 2009 à 9:50 Tour des Combins cet été: réserver les hébergements à l'avance? (randonnée entre l' Italie et la Suisse) Message 1 de 2 · 2 425 affichages · Partager Bonjour,
j'envisage de faire le tour des Combins (rando) cette été. Pouvez-vous me dire si je dois réserver à l'avance pour les nuits dans les cabanes et refuges car j'ai vu sur le site www.tourdescombins.ch que dans certaines cabanes il y a "peu" de place.
Pouvez-vous me faire part de votre expérience si vous avez déjà fait cette rando?
Merci 
Belle journée à vous tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: PaolaMia · 5 juin 2009 à 11:48 Re: Tour des Combins cet été: réserver les hébergements à l'avance? (randonnée entre l' Italie et la Suisse) Message 2 de 2 · 2 389 affichages · Partager Tout dépend de l'époque où tu y vas, et si tu seras seule ou à plusieurs. En fin d'été toute seule, tu n'auras pas de problème, par contre à 5 début août ca risque d'être plus difficile. Si tu connais déjà tes étapes, autant réserver.
Il y a ce poste sur VF plutôt fourni sur ce tour voyageforum.com/v.f?post=1950159 | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |