bonjour tous les matins sur france info vous pourrez entendre un petit reportage de la journee sur le costa concordia qu'ils suivent apparemment toute la semaine heures des diffusions 05h49, 07h49, 10h49, 12h49 !
Nobuteru57 · 20 janvier 2008 à 16:38 · 4 participants · 4 368 affichages
Bnjour tout le monde J'ai une question, pour mon futur voyage de noce, est ce qu'on peux trouver une croisiere au depart de france jusqu'au antilles!? et sans vol naturellement. Car la je desespere je trouve aucune croire transatlatique au depart de france:/...
Nous avons reçu 1 promotion par notre agence de CFC qui solde des croisières à - 40/100 et comme information entre autre: CFC organise un parking pour les départs de Dunkerque. "Parking non surveillé situé à environ 12 minutes, délimité par des barrières...
Papyrus77 · 17 mars 2025 à 16:39 · 4 participants · 553 affichages
Pour une croisière avec croisieurope sur le Rhin, croisière les 4 fleuves en juin il y a t'il une soirée Gala faut-il un dress code particulier, ainsi que pour les repas et en journée Avec mes remerciements
Papyrus77 · 31 octobre 2024 à 18:29 · 2 participants · 195 affichages
Avez-vous déjà fait cette croisière, nous avons pris le forfait excursions j'espère que nous avons bien fait, j'espère et pas trop longue et pas trop fatigant car nous avons 73 et 76 ans. Merci
Nous planifions un voyage en Europe en 2021 - nous venons du Québec. On souhaite prendre une semaine pour faire une croisière fluviale en péniche sur le Canal du midi. Mais nous ne savons pas quel itinéraire privilégier (départ, arrivée, étapes, visites...