Temps à prévoir au terminal A de l'aéroport d'Orly pour un vol vers Ajaccio? Crunch · 13 mars 2008 à 22:23 4 messages · 4 participants · 5 749 affichages | | | | 13 mars 2008 à 22:23 Temps à prévoir au terminal A de l'aéroport d'Orly pour un vol vers Ajaccio? Message 1 de 4 · 5 748 affichages · Partager Bonojur, je prends un vol Orly Ajaccio bientot. Je n'ai trouve aucune info sur ce vol. Combien de temps avant faut-il être a l'aeroport? Bagage à main de quelle dimension? Combien de kilos en soute autorises? Merci pour vos reponses Crunch | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Crunch · 13 mars 2008 à 23:12 Re: Temps à prévoir au terminal A de l'aéroport d'Orly pour un vol vers Ajaccio? Message 2 de 4 · 5 730 affichages · Partager L'enregistrement ferme 20 min avant le départ du vol, mais sois la au moins 1h30 avant. Un bagage à main de 10kg max + une valise en soute de 20kg max, taille et poids habituels. | | | À: Crunch · 21 mars 2008 à 15:58 Re: Temps à prévoir au terminal A de l'aéroport d'Orly pour un vol vers Ajaccio? Message 3 de 4 · 5 643 affichages · Partager Il ne faut pas exagérer et être autant (1h30) à l'avance. Je pense que tranquillement 1 heure avant ça suffit largement :) | | | À: Crunch · 21 mars 2008 à 16:44 Re: Temps à prévoir au terminal A de l'aéroport d'Orly pour un vol vers Ajaccio? Message 4 de 4 · 5 639 affichages · Partager S'il s'agit d'un vol Air France tu as toutes les informations pratiques sur l'enregistrement et les bagages sur leur site Internet "informations et services)...
Par contre si tu cherches le terminal A à l' aéroport Paris Orly tu risques de chercher longtemps...
alors si vol Air France : terminal Orly Ouest (hall pouvant varier)... si autre vol : il faut préciser la compagnie | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |