| Temps de trajet de l'aéroport Charles-de-Gaulle à la gare Montaparnasse? Louison33 · 28 février 2010 à 23:07 7 messages · 5 participants · 1 610 affichages | | | | 28 février 2010 à 23:07 Temps de trajet de l'aéroport Charles-de-Gaulle à la gare Montaparnasse? Message 1 de 7 · 1 606 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai une question pratique, à savoir quelle est le temps nécessaire pour aller de l'aéroport CDG à la gare Montparnasse en utilisant la navette AirFrance (ligne 4 il me semble) en sachant que mon vole atterrit à 13h 15 un mardi. Ou bien s'il existe un moyen plus rapide ou pratique de rejoindre la gare.
Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Louison33 · 1 mars 2010 à 17:13 Re: Temps de trajet de l'aéroport Charles-de-Gaulle à la gare Montaparnasse? Message 2 de 7 · 1 574 affichages · Partager Bonjour !! effectivement le seul moyen (mis à part le taxi) est le bus AIR FRANCE (environ 15euros) qui te mènera à la gare montparnasse en 50mms.Si tu dois prendre le train prévois un billet changeable au cas ou ton avion serait en retard.Bon voyage | | | À: Rahhal · 1 mars 2010 à 19:57 Re: Temps de trajet de l'aéroport Charles-de-Gaulle à la gare Montaparnasse? Message 3 de 7 · 1 557 affichages · Partager effectivement le seul moyen (mis à part le taxi) est le bus AIR FRANCE
Le RER B + la ligne 4 du métro non ? C'est moins cher (8.50€), et ça met moins de temps (50 minutes depuis la gare du T2, 45 depuis la gare du T1/T3) que le car AF (qui annonce 1h à 1h10 suivant le terminal de départ). Et les fréquences sont supérieures (2 RER par 15 minutes contre un car AF toutes les 30 minutes) | | | À: Slasherfun · 1 mars 2010 à 20:48 Re: Temps de trajet de l'aéroport Charles-de-Gaulle à la gare Montaparnasse? Message 4 de 7 · 1 554 affichages · Partager Bonsoir,
question régularité le RER b on repassera largement.
et puis il y a les couloirs de sorrespondance entre RER et Métro (deux pour etre exact) avec couloirs et escaliers alors si cette personne est en plus chargée, bonjour le trajet | | | À: Bordeluche · 1 mars 2010 à 20:50 Re: Temps de trajet de l'aéroport Charles-de-Gaulle à la gare Montaparnasse? Message 5 de 7 · 1 552 affichages · Partager Un peu plus de 90% en pointe, quasi 100% le reste du temps. Et comparé à celle réseau routier (notamment dans Paris)... | | | À: Slasherfun · 2 mars 2010 à 6:49 Re: Temps de trajet de l'aéroport Charles-de-Gaulle à la gare Montaparnasse? Message 6 de 7 · 1 537 affichages · Partager on doit pas le pendre à la même heure ni aux mêmes jours. mais comme vous avez toujours raison je vous laisse dans le monde des chifres à la bisounours du stif | | | À: Louison33 · 3 mars 2010 à 8:32 Re: Temps de trajet de l'aéroport Charles-de-Gaulle à la gare Montaparnasse? Message 7 de 7 · 1 502 affichages · Partager bonjour, d'après mes recherches vous aurez a peu près entre 45 mn et 1 heure de temps.... et le bus est une bonne solution, vous n'avez pas de changements, il n'y a pas de solutions plus rapide, par les transports en commun a ma connaissance. bon voyage | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |