Thaïlande: demande de casier judiciaire pour naturalisation française Jaturat · 19 juin 2007 à 10:57 9 messages · 3 participants · 7 031 affichages | | | | 19 juin 2007 à 10:57 Thaïlande: demande de casier judiciaire pour naturalisation française Message 1 de 9 · 7 002 affichages · Partager bonjour a vous tous ! voila, je suis marié a une thaie depuis 14 ans avec qui nous avons eu 4 enfants, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner au sujet d'une demande de naturalisation francaise. j'ai lu par ci et la qu'il fallait faire une demande de casier judiciare pour ma femme et je voudrais savoir si cette demande doit etre faite en france donc a nantes ou en thailande et ou exactement car je n'arrive pas a obtenir une infos " valable " des personnes me disent que la demande se fait en france d'autres en thailande etc.... je vous remerci par avance de vos réponses ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jaturat · 19 juin 2007 à 11:23 Re: Thaïlande: demande de casier judiciaire pour naturalisation française Message 2 de 9 · 6 962 affichages · Partager le casier judiciaire depend du nombre d'année de sejour en france.
si elle vit depuis plus de 10ans en france, c'est l'administration qui s'occupe de l'obtenir à nantes donc vous n'avez rien à donner.
Si elle a résidé moins de 10 ans alors il faut un casier judiciaire de son pays de résidence avant l'arrivée en france et en plus un casier judiciaire pour la france à demander à nantes. | | | À: Nemo1001 · 19 juin 2007 à 12:14 Re: Thaïlande: demande de casier judiciaire pour naturalisation française Message 3 de 9 · 6 944 affichages · Partager merci némo 1001 ! donc je n'est qu'a faire une demande de casier judiciaire national a nantes, super et encore merci | | | À: Jaturat · 19 juin 2007 à 12:18 Re: Thaïlande: demande de casier judiciaire pour naturalisation française Message 4 de 9 · 6 939 affichages · Partager si j'ai bien compris votre femme vit en france depuis plus de 10ans. Donc vous n'avez pas à faire de demande de casier judiciaire à nantes. C'est eux meme qui vont le faire. | | | À: Nemo1001 · 19 juin 2007 à 13:14 Re: Thaïlande: demande de casier judiciaire pour naturalisation française Message 5 de 9 · 6 932 affichages · Partager daccord, donc juste aller déposer un dossier de demande de naturalisation au tribunal et je verrais par la suite quel documents (thailandais) ils me demanderont. merci bien némo 1001 ! | | | À: Jaturat · 19 juin 2007 à 13:55 Re: Thaïlande: demande de casier judiciaire pour naturalisation française Message 6 de 9 · 6 930 affichages · Partager les documents les plus importants sont en fait, son acte de naissance intégrale et les documents (les liens) de ses parents et les personnes qui composent sa famille (freres et soeur). | | | À: Nemo1001 · 19 juin 2007 à 14:56 Re: Thaïlande: demande de casier judiciaire pour naturalisation française Message 7 de 9 · 6 922 affichages · Partager oui en fait c'est l'équivalent du livret de famille qui je pense, je devrait le faire traduire en francais, et bien je vais attendre de recevoir de thailande ces documents, en fait ce que nous voudrions avec ma femme, c'est qu'elle puisse obtenir la double nationalitée si c'est encore possible bien sur ! | | | À: Jaturat · 19 juin 2007 à 23:45 Re: Thaïlande: demande de casier judiciaire pour naturalisation française Message 8 de 9 · 6 899 affichages · Partager Il semble que le casier judiciaire du pays d'origine ne soit à fournir que dans le cas d'une résidence en France depuis moins de 10 ans. Néanmoins, la préfecture a dû vous donner la liste des documents à fournir selon votre situation. Le plus simple étant de demander les 2 : le français à Nantes et le thailandais auprès de l'ambassade ou via la famille de votre femme. | | | À: Nina17 · 20 juin 2007 à 9:37 Re: Thaïlande: demande de casier judiciaire pour naturalisation française Message 9 de 9 · 6 891 affichages · Partager oui, j'éspére que le casier judiciaire de nantes suffira, car pour avoir des documents en thailande ce n'est pas si facile que ca | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |