|  |  |
 | | | | | Visa touriste français pour une Thaïlandaise renouvelable? Lolaumes · 10 mai 2010 à 12:36 14 messages · 6 participants · 4 259 affichages | | | | 10 mai 2010 à 12:36 Visa touriste français pour une Thaïlandaise renouvelable? Message 1 de 14 · 4 213 affichages · Partager Bonjour, Le visa touriste pour une personne thaïlandaise voulant venir en France est-il renouvelable? Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lolaumes · 10 mai 2010 à 12:37 Re: Visa touriste français pour une Thaïlandaise renouvelable? Message 2 de 14 · 4 209 affichages · Partager Et non mon ami, c'est impossible, 3 mois, pas plus! | | | À: Passmoiljo · 10 mai 2010 à 12:38 Re: Visa touriste français pour une Thaïlandaise renouvelable? Message 3 de 14 · 4 201 affichages · Partager Merci "mon ami" pour cette rapide réponse! Donc 3 mois dans une vie (une seule demande) c'est bien ça? | | | À: Lolaumes · 10 mai 2010 à 12:44 Re: Visa touriste français pour une Thaïlandaise renouvelable? Message 4 de 14 · 4 199 affichages · Partager La personne en question pourra redemander un visa a une autre occasion, mais etant de nationalite Thailandaise, et avec les lois actuelles (...), la longueur maximum de sejour autorisee pour cette personne pour un visa touriste est de 3 mois, sans aucune possibilite de prolonger ce visa.
Il y a d'autres visas, desvisas autorisant des permis de sejours plus longs (6 mois renouvelables) mais les modalites sont plus drastiques et les formalites longues, couteuses, et l'etat francais, par experience, donne des conseils et des directives dans cesens a ses consulats et ambassades pour dissuader l' immigration. | | | À: Passmoiljo · 10 mai 2010 à 12:47 Re: Visa touriste français pour une Thaïlandaise renouvelable? Message 5 de 14 · 4 196 affichages · Partager Ok merci. | | | À: Lolaumes · 10 mai 2010 à 12:49 Re: Visa touriste français pour une Thaïlandaise renouvelable? Message 6 de 14 · 4 194 affichages · Partager Merci "mon ami" pour cette rapide réponse! Donc 3 mois dans une vie (une seule demande) c'est bien ça?
il me semble avoir lu quelque part 3mois maximum par an.. | | | À: Asiawis · 10 mai 2010 à 12:50 Re: Visa touriste français pour une Thaïlandaise renouvelable? Message 7 de 14 · 4 193 affichages · Partager Merci. | | | À: Lolaumes · 10 mai 2010 à 12:51 Re: Visa touriste français pour une Thaïlandaise renouvelable? Message 8 de 14 · 4 194 affichages · Partager Renseigne toi sur le site de l'ambassade de france en thailande, tu peux telecharger les formulaires de demande de visa, et tu auras toutes les informations necessaires, a propos des requirements demandes, tu verras c pas simple, mais ce qui est encore plus complique, c'est l'attitude du personnel francais vis a vis de la personne qui veut emigrer: ils ont hyper severes et cherchent a dissuader les gens, a moins bien sur qu'ils soient petes de thunes... | | | À: Passmoiljo · 10 mai 2010 à 12:56 Re: Visa touriste français pour une Thaïlandaise renouvelable? Message 9 de 14 · 4 188 affichages · Partager Je viens de trouver les renseignements: il s'agit de 90 jours par période de 6 mois. | | | À: Lolaumes · 11 mai 2010 à 8:25 Re: Visa touriste français pour une Thaïlandaise renouvelable? Message 10 de 14 · 4 116 affichages · Partager C'est tout à fait ça, 90 jours sur six mois. Une personne en possession d'un visa de court séjour (C) valide 3 ans par exemple ne peut passer que trois mois par semestre au cours de ces 3 ans. La validité maxi d'un visa Schengen étant de 5 ans. Coût 60 euros. | | | À: Misushi · 11 mai 2010 à 11:14 Re: Visa touriste français pour une Thaïlandaise renouvelable? Message 11 de 14 · 3 962 affichages · Partager Merci | | | À: Lolaumes · 28 mai 2010 à 20:12 Re: Visa touriste français pour une Thaïlandaise renouvelable? Message 12 de 14 · 3 781 affichages · Partager salut
tu as peut etre la reponse je viens de faire un visa qui a ete refuser faute de papier combien de temps je dois attendre pour une nouvelle demande direct ou cash je me mords les doigts a cause de du billet d avion je pense j ai fait une reservation, non la carte d embarquement merci d avance de ta reponse | | | À: Lignmoo · 28 mai 2010 à 20:25 Re: Visa touriste français pour une Thaïlandaise renouvelable? Message 13 de 14 · 3 776 affichages · Partager je viens de faire un visa qui a ete refuser faute de papier
Ca veut dire quoi ca? En général seule la résa du billet d'avion est demandée pour le visa, logique en cas de refus, le problème est ailleurs  L'assurance, le compte bancaire, les garanties que tu apportes, ou autre etc...?  T'as pas oublié un papier? car dossier incomplet=refus! | | | À: Boumbastic · 28 mai 2010 à 23:07 Re: Visa touriste français pour une Thaïlandaise renouvelable? Message 14 de 14 · 3 768 affichages · Partager alors mec
refuser surement par manque des papiers avec TLC a bangkok obligation carte d embarquement depuis le 1 er fevrier car tu sais, tu a la reponse negative mais pourquoi, il le dise pas ? et y a t il au niveau du compte en bank de la miss une somme d argent a avoir? maintenant que j ai fait cette demande y a t il un delais d attente pour renouveller? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 952 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |