"The Tall Ships' Races" à Toulon Niclaude · 28 juillet 2007 à 22:52 2 messages · 2 participants · 1 760 affichages | | | | 28 juillet 2007 à 22:52 "The Tall Ships' Races" à Toulon Message 1 de 2 · 1 760 affichages · Partager C'était une manifestation superbe, bien organisée, trois journées de fêtes, des voiliers plus beaux les uns que les autres. Toulon avait bien fait les choses. Si vous aimez les bateaux... même à quai, on peut toujours rêver de voyages ! Voilà l'occasion de débuter un blog. nos-escapades.blogspot.com | | | À: Niclaude · 31 juillet 2007 à 22:50 Re: "The Tall Ships' Races" à Toulon Message 2 de 2 · 1 712 affichages · Partager Bonsoir, j'ai lu ton message... j'habite à Toulon et c'est vrai que la Tall Ship a été une superbe manifestation. Les bateaux étaient tous plus beaux les uns que les autres. L'organisation, rien à dire, il y avait même des brumisateurs géants... et c'était bien parce qu'il faisait très chaud. Cette manifestation a attiré bcp de touristes et Toulon en a bien besoin. Toulon commence enfin à sortir de l'ombre et c'est bien pour cette ville qui a été "oublié" par la culture pendant qqs années.. je ne suis pourtant pas toulonaise !Bonsoir et merci ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |