Gillesb12 · 17 juillet 2008 à 15:59 5 messages · 2 participants · 15 011 affichages | | | | je dois partir au mois d aout au portugal en train et je cherche des personnes qui ont deja pris le train de paris pour le portugal car le bus je l ai fait l annee derniere et c est vraiment trop long merci de vos reponses | | | Compter 18h25 entre Paris et Curia, ou un minimum de 19h49 entre Paris et Porto. L'avion ne serait-il pas moins cher et plus rapide ?... | | | l avion cher 550 euros aller retour pour 2 personnes avec ryanair la compagnie moins chere pourrais tu me donner le trajet exact entre paris curia et ou reserver un billet et as tu deja pris ce train et ca craint pas trop | | | Tu pars quand ? Parce que bon c'est pas forcément Ryanair les moins chers hein...
Paris Montparnasse 15h50 -> Irun 21h25 Irun 22h -> Pampilhosa 8h33 Pampilhosa 9h05 -> Curia 9h15
Aucune idée du tarif. | | | je pars du 14 aout au 29 ou 30 ou 31 aout as tu d autres noms de compagnie aeriennes moins cheres merci de tes reponses | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |