Bonjour,
Je suis de
Montréal,
Québec,
Canada
C'est fou mais j'arrive pas à trouver l'information.
Nous arriverons à l'aéroport Orly fin aout et nous voulons nous rendre à
Vannes, en
Bretagne
Dites moi, quelle est la meilleure manière de le faire...TGV ou Train?
Si on prend le TGV, on le prend de quel endroit et comment s'y rendre?
Est-ce que je me trompe ou il est trop tôt pour réserver les billets? et quel est le meilleur site pour les acheter?
Plus on les achête tôt, meilleure est la chance de les obtenir à meilleur coût...je me trompe?
Merci de m'aider!