Trajet Gare de l'Est à Denfert Rochereau à Paris? Nanarde · 26 septembre 2007 à 14:03 3 messages · 3 participants · 7 268 affichages | | | | 26 septembre 2007 à 14:03 Trajet Gare de l'Est à Denfert Rochereau à Paris? Message 1 de 3 · 7 266 affichages · Partager Bonjour,
Avis aux habitués de Paris quel est le chemin le plus rapide pour aller de la gare de l'est à la station denfert rochereau dans le XIVème? Je prend le M4 (long à 8h00 du matin non?) ou je monte à pied à la gare du Nord pour prendre le RER B?
Merci d'avance!!! | | | À: Nanarde · 26 septembre 2007 à 14:06 Re: Trajet Gare de l'Est à Denfert Rochereau à Paris? Message 2 de 3 · 7 249 affichages · Partager Je te conseille de prendre le metro linge 4 direction porte d' orleans qui est le plus pratique.  Pour le RER B tu as bcp de marche meme en etant a la gare du nord | | | À: Nanarde · 26 septembre 2007 à 19:42 Re: Trajet Gare de l'Est à Denfert Rochereau à Paris? Message 3 de 3 · 7 210 affichages · Partager Bonjour,
quelque soit le moyen de transport, tu seras serré dans la voiture qui t'emmenera, 8h00 étant quand même une heure de pointe.
Bon transit | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |