Bonjour à tous.
Depuis de nombreuses années je parcours la
Corse en long large et travers. C'est un pays que j'adore. J'ai fais le GR 20 et connais nombre de ses plages aussi. Au fil des rencontres j'ai noué certaines relations privilégiées avec les corses de montagnes et des villages.
Ma passion et mon amour pour la
Corse et immense. Eté comme hiver...Je suis cadre dans le secteur assurance et quadrilingue par la même occasion (Français, néerlandais, anglais, allemand). Mon désir serait de m'installer en
Corse avec ma femme (travaillant aussi ds le secteur assurance et diplomée en réflexologie plantaire. rien à voir je sais :-)) et nos deux enfants (2 et 4 ans)
Certains
Corse du cru m'ont déjà affirmé qu'il me serait possible de m'installer facilement en
Corse, je suis Belge, j'ai le contact facile et un grand respect des hommes, du pays et des traditions... vivre en
Corse serait un aboutissement et je consentirai à de grands sacrifices pour m'y installer.
Outre les avis positifs que j'ai déjà eu; pensez vous qu'il nous serait possible de trouver du travail dans le secteur de l'assurance dans l'île?
Sachant que fort de mes connaissances en langues, je suis disposé à changer radicalement de secteur.
Merci de m'éclairer, me rassurer ou pire mais je n'ose y croire me convaincre de rester en
belgique.
Marc