Martin19 · 17 avril 2010 à 17:52 26 messages · 16 participants · 5 583 affichages | | | | À: Skadi · 21 avril 2010 à 16:26 Re: Trois jours à Paris: visite de Versailles? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 886 affichages · Partager Bonjour, Je serai à Paris, rue des ciseaux, en juin. Je veux aller à Versailles. À part l'Internet, où peut-on acheter des billets à l'avance ? Et de cet arrondissement ( St-Germain-des-Prés) de Paris quel est le meilleur moyen de transport, et surtout où le prendre, pour se rendre à Versailles. Merci de partager vos trucs et connaissances. | | | Bonjour,
À part l'Internet, où peut-on acheter des billets à l'avance ?
Une fois à Paris, tu peux aller dans n'importe quel magasin FNAC (aux Halles ou aux Champs, par exemple) et acheter les billets au comptoir spectacles. | | | À: Skadi · 21 avril 2010 à 16:44 Re: Trois jours à Paris: visite de Versailles? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 876 affichages · Partager Bonjour,
procure-toi ton billet avant car cela t'évite de faire la file d'attente qui peut être assez impressionnante.
Avoir acheté son billet à l'avance, exonère de la queue pour l'acheter sur place, mais pas de celle qu'il faut ensuite faire pour entrer dans le château. Versailles, ça se mérite  . | | | Pas si tu arrives 10 ou 15 minutes avant l'ouverture. Et c'est la même chose pour toute les visites, les touristes se lèvent tard... | | | À: Skadi · 23 novembre 2011 à 16:25 Re: Trois jours à Paris: visite de Versailles? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 721 affichages · Partager Quel est le moyen de payement pour réserver ses tickets sur le site de Versailles? Maestro ou alors visa? | | | Je ne sais pas, j'ai toujours acheté mon billet à la gare Montparnasse, en même temps que le billet de train pour s'y rendre. Regardez sur le site et achetez-le si c'est possible! Et encore une fois, arrivez un bon 15 minutes avant l'ouverture pour éviter la file. Les touristes se lèvent tard, sauf ceux provenant de Chine! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |