Où trouver des goyaviers à Paris? Gandalf09 · 4 janvier 2008 à 20:02 7 messages · 6 participants · 9 887 affichages | | | | 4 janvier 2008 à 20:02 Où trouver des goyaviers à Paris? Message 1 de 7 · 9 805 affichages · Partager Bonjour et bonne année à tous, ma question est dans le titre, je recherche ces succulents fruits que j'ai découvert à La Réunion pour réaliser des non moins succulent rhum arrangé,
à+ | | | À: Gandalf09 · 5 janvier 2008 à 0:54 Re: Où trouver des goyaviers à Paris? Message 2 de 7 · 9 746 affichages · Partager tu en trouves dans un bon supermarché  rayon fruit legumes | | | À: Gandalf09 · 7 janvier 2008 à 11:28 Re: Où trouver des goyaviers à Paris? Message 3 de 7 · 9 696 affichages · Partager Bonjour, J'habite en Guyane et les goyaviers poussent spontanément dans les jardins grace aux oiseaux qui déposent des graines dans leurs fientes. Si tu souhaite le fruit tu peux je pense en trouver dans les magasins alimentaires exotiques mais si tu veux l'arbre je pense qu'il faudra commencer par la graine à faire pousser. | | | À: Gandalf09 · 7 janvier 2008 à 12:52 Re: Où trouver des goyaviers à Paris? Message 4 de 7 · 9 688 affichages · Partager Bonne année. Pour trouver des goyaves, allez au marché mouffetard, Paris V, (métro censier-daubenton). | | | À: Mabintou · 7 janvier 2008 à 18:02 Re: Où trouver des goyaviers à Paris? Message 5 de 7 · 9 683 affichages · Partager Attention, je recherche des goyavIERS et non pas de la goyave... c'est plus difficile à trouver | | | À: Gandalf09 · 8 janvier 2008 à 17:59 Re: Où trouver des goyaviers à Paris? Message 6 de 7 · 9 679 affichages · Partager Je suis vraiment désolée mais des "goyaviers à paris" ça n'éxiste pas !! Un goyavier ne peut éxister dans un climat tempéré voire froid comme celui de Paris....Opte plutôt pour les goyages qui sont de très bonnes qualités dans les petits magasins asiatiques...C'est dans ces petits magasins que tous les antillais et africains s'approvisionnent pour préparer des "plats et boissons pays" !! | | | À: Gandalf09 · 19 janvier 2008 à 22:36 Re: Où trouver des goyaviers à Paris? Message 7 de 7 · 9 638 affichages · Partager Le goyavier n'est pas un fruit de culture, mais un fruit sauvage et saisonnier, en conséquence oublies l'idée d'en trouver à Paris... Il te reste pourtant une derniere chance, en faisant venir en 48h un coli pays de l'entreprise du même nom à la Run...vois ça sur le net | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |