Montasargara · 6 septembre 2016 à 19:23 3 messages · 3 participants · 2 748 affichages | | | | 6 septembre 2016 à 19:23 Trouver un contrat de travail en France depuis la Tunisie Message 1 de 3 · 2 735 affichages · Partager Bonjour, Je suis un ingénieur réseaux Telecom J'ai 3 ans expérience je cherche un contrat de travail en France
Merci de me contacter sur
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Il y a beaucoup d'ingénieurs telecom qui recherchent un emploi en France et pour vous embaucher, l'employeur devra prouver qu'il ne trouve pas de français, résidents, européens pour vous prendre... Autant dire que sans compétences rares ou recherchées, c'est impossible... | | | À: Steffifi · 8 septembre 2016 à 19:58 Re: Trouver un contrat de travail en France depuis la Tunisie Message 3 de 3 · 2 564 affichages · Partager Bonsoir
Je confirme que c'est impossible ! Beaucoup d'ingénieurs télécom se trouvent déjà au chômage en France et on ne donnera pas un visa de travail à un étranger sans avoir un contrat de travail prouvant que cette spécialité du candidat n'existe pas en France !
On embauche des étrangers encore dans le secteur de la recherche médical, chimique - la médecine - l'aéronautique - le nucléaire -... donc des postes très pointus !
LILI | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |