|  |  |
 | | | | Vendre une voiture française hors du Maroc? Soopsoop · 11 mars 2012 à 22:25 15 messages · 8 participants · 3 881 affichages | | | | 11 mars 2012 à 22:25 Vendre une voiture française hors du Maroc? Message 1 de 15 · 3 839 affichages · Partager bONJOUR
Je viens d'arriver a marrakech dans le but d ouvrir un commerce
Avec la loi des voitures de pus de cinq ma voiture de 2006 ne peut rester sur le territoire marocain
comment puis je faire???? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Soopsoop · 11 mars 2012 à 22:47 Re: Vendre une voiture française hors du Maroc? Message 2 de 15 · 3 819 affichages · Partager bonsoir, A ma connaissance, la seule chose que vous pouvez faire, c'est de la ramener en France et de la vendre en France (éventuellement en confiant la mise en vente à quelqu'un).
cordialement | | | À: Elhine · 12 mars 2012 à 1:01 Re: Vendre une voiture française hors du Maroc? Message 3 de 15 · 3 800 affichages · Partager oui j'y ai pensé,
Je cherchais une solution plus locale sans avoir à trop me déplacer ou limité au frontière du maroc
Je n'ai pas trop le temps de refaire le voyage aller vers la france.
Y a t il des exportateurs vers les pays limitrophe ou autres présent au maroc.
merci, | | | À: Soopsoop · 12 mars 2012 à 2:13 Re: Vendre une voiture française hors du Maroc? Message 4 de 15 · 3 796 affichages · Partager Bonsoir,
Votre problème est très simple, votre véhicule ayant plus de 5 ans il ne pourra pas être immatriculé au Maroc, et est donc invendable, même en acquitant les droits de douane prohibitifs. Il ne reste, comme dit Elhine, que la solution de le vendre en France ou en Espagne
Votre véhicule est lié à votre passeport, aussi je pense pas qu'un exportateur puisse se substituer à vous ! | | | À: Soopsoop · 12 mars 2012 à 3:28 Re: Vendre une voiture française hors du Maroc? Message 5 de 15 · 3 791 affichages · Partager Bonjour,
y'a des gens qui dèbarquent de le Mauritanie acheter ce genre de vèhicule, ils sont à Casablanca ou dans d'autres marchès de voiture.
faudra aller avec lui jusqu"a la frontière pour l'enlever de votre passeport. | | | À: Soopsoop · 12 mars 2012 à 14:39 Re: Vendre une voiture française hors du Maroc? Message 6 de 15 · 3 766 affichages · Partager Il existe une solution c est la vendre au ferailleur de voiture patenté eux ils achete en etat de ferraille ils paye le dedouanement en tat que feraille la douane barre la carte grise efface et l enleve ta voiture du passeport | | | À: Larbi55 · 12 mars 2012 à 17:44 Re: Vendre une voiture française hors du Maroc? Message 7 de 15 · 3 749 affichages · Partager Oui...vendre à la ferraille reste une autre alternative... mais quand même pas très lucrative | | | À: Lacalo · 12 mars 2012 à 18:19 Re: Vendre une voiture française hors du Maroc? Message 8 de 15 · 3 742 affichages · Partager oui il est clair que le ferrailleur est une solution déplaisante.
il doit bien y avoir des acheteurs pour l'export,
Auriez vous des adresses plus précises,
Voici mon mail si vous avez des contacts directs ou si vous êtes intéressé "sooprap@gmail.com
c'est une belle opportunité pour un retraité, puisqu'il ne paie que 5% de dédouanement
avis aux amateurs et merci pour le coup de main | | | À: Lacalo · 13 mars 2012 à 0:35 Re: Vendre une voiture française hors du Maroc? Message 9 de 15 · 3 722 affichages · Partager faut voir avant de juger car il donne souvant de bon prix si la voiture est intressante a remetre en circulation il savent comment proceder voir de ce coté pour tester | | | À: Larbi55 · 20 août 2012 à 22:47 Re: Vendre une voiture française hors du Maroc? Message 10 de 15 · 3 350 affichages · Partager salut où en est tu avec ta voiture. g peut étre une solution. | | | À: Soopsoop · 21 août 2012 à 10:24 Re: Vendre une voiture française hors du Maroc? Message 11 de 15 · 3 201 affichages · Partager bonjour,
c'est quelle marque et type de voiture? | | | À: 105belge · 11 juin 2015 à 15:44 Re: Vendre une voiture française hors du Maroc? Message 12 de 15 · 1 972 affichages · Partager Bonjour,
Je suis dans le même cas. J'ai une voiture de 2003, diesel, je souhaite la vendre au plus vite. Quelqu'un aurait il une solution?
Climatisation, interieur cuir non fumeur, très bon état generale et imatriculé en France | | | À: Larbi55 · 11 juin 2015 à 15:45 Re: Vendre une voiture française hors du Maroc? Message 13 de 15 · 1 970 affichages · Partager faut voir avant de juger car il donne souvant de bon prix si la voiture est intressante a remetre en circulation il savent comment proceder voir de ce coté pour tester
Bonjour Larbi, est ce que tu peux m'aider peut être? je suis dans la même galère... | | | À: Sydneyfr · 20 juin 2015 à 3:30 Re: Vendre une voiture française hors du Maroc? Message 14 de 15 · 1 819 affichages · Partager bonjours. quel est le model de ta voiture. et a combien tu la vends. tu es au maroc, ou ça au maroc? | | | À: Zinzou · 20 juin 2015 à 13:59 Re: Vendre une voiture française hors du Maroc? Message 15 de 15 · 1 776 affichages · Partager Bonjour Zinzou,
Peux tu me contacter en PV? | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 891 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |