un petit exemple pour vendre ma 205 au
MAroc l'acheteur devra payer 40 000 dh de Douane ;
maintenant sa coute rien d'essayer, certains on des astuces pour pas trop payer de douane, c'est quoi que vous voulez vendre comme voiture ?
un retraité MArocains voulait me l'acheter comme c'était un retraité de
France qui venait de s'installer au
Maroc il avait que 20% de douane je suis pas sur, aprés des acheteur comme sa faut en trouver, vous pouvez aussi essayer de la vendre à
CEuta ;