Bonjour,
Pour te faire une idée précise des cout de dédouannement de ton auto, tu vas sur le site des douannes du gouvernement marocain, tu rentres les caractéristiques de ta voiture et tu trouveras le montant (exorbitant)des taxes,
Il te faut savoir aussi, qu'il faut rajouter, obligatoirement, a ce montant,1540 dh !
C'est une "amende"!
que la totalité des gens payent, il parait que c'est pour les handicapés?
Si ton but est de gagner un maximum d'argent, tu devrais la vendre en
mauritanie,
A tan-tan, il ya des gens qui s'occupent de ce busness, toutefois, c'est toi, qui devra etre au volant pour la sortir du maoc.
Mais comme il t'a été dit, suivant le modéle, tu peux aussi gagner de l'argent au
maroc,
voiture diésel:golf 4, mercedes 240D...