Vercors avec des enfants: campings sur la route? Ograndpre · 30 mai 2008 à 18:49 4 messages · 3 participants · 5 323 affichages | | | | 30 mai 2008 à 18:49 Vercors avec des enfants: campings sur la route? Message 1 de 4 · 5 314 affichages · Partager Bonjour, J'invite un couple d'amis avec leurs enfants (3 et 7 ans) au mois d'août et j'ai bien l'intention de leur faire découvrir le Vercors. Mais ils excluent le camping sauvage. Alors ma question: quel itinéraire me proposez vous de faire avec quelques campings sur la route? merci de vos réponses. | | | À: Ograndpre · 31 mai 2008 à 14:19 Re: Vercors avec des enfants: campings sur la route? Message 2 de 4 · 5 283 affichages · Partager Bonjour,
Le Vercors en camping car c'est magnifique, tranquille, et reposant. C'est son passé historique, ses paysages qui font que le vercos soit magique. Venons à la question posée:
J'ai monté un blog pour aider les camping caristes, tu lis l'article "pour mes amis camping caristes" tu trouverras un lien. Sur ce lien tu as toutes les aires de camping car en Europe..... france....le département.....et tu verras qu'il y a +s aires dans le Vercors.
cod11.blog4ever.com
Cordialement | | | À: Cod11 · 31 mai 2008 à 22:38 Re: Vercors avec des enfants: campings sur la route? Message 3 de 4 · 5 200 affichages · Partager merci cod, mais je n'ai pas encore de camping car, ça viendra... mais suis juste en break avec toiles de tente... en même temps j'ai cas cherché les camings municipaux du vercors mais c'est aussi des conseils que je voulais. bon trip... le jour où j'achète le camping car je ne me contenterai pas du Vercors même si je l'affectionne tout particulièrement pour pleins de raisons. merci qd même. | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |