|  |  |
 | | | | | Visa français refusé à mon ami sri lankais Asisabelle · 31 janvier 2009 à 14:14 16 messages · 6 participants · 6 462 affichages | | | | 31 janvier 2009 à 14:14 Visa français refusé à mon ami sri lankais Message 1 de 16 · 6 304 affichages · Partager bonjour à tous, j' aurai besoin d'aide et de conseil voilà mon ami sri lankais a fait sa demande de visa jeudi dernier et il a été refusé sans explication. J'ai pourtant donné tous les documents necessaires attestation d'accueil 3 dernières fiches de paie 3 derniers relevé bancaire, lui de son coté a remis ses 3 derniers relevés bancaire, seul ombre au tableau il n'a pas pour l'instant d'emploi (il est guide de groupes français) et en ce moment il n'y a pas beaucoup de touristes français. Pensez vous que c'est pour cette raison que le visa est refusé? Que doit -on faire? De plus nous sommes très amoureux et c'est moi qui vais toujours au sri lanka et il aimerai venir en France passer quelques semaines. Au secours aidez moi. Merci | | | À: Fayd · 31 janvier 2009 à 15:35 Re: Visa français refusé à mon ami sri lankais Message 3 de 16 · 6 224 affichages · Partager merci Fayd pour le mariage ce n'est pas pour maintenant. Par contre d'après ce que tu dis le refus viens donc qu'il n'a pas d'emploi. S'il refais une demande de visa et qu'il indique qu'il a un emploi croyez vous qu'ils lui demanderons une preuve? Merci | | | À: Asisabelle · 31 janvier 2009 à 15:50 Re: Visa français refusé à mon ami sri lankais Message 4 de 16 · 6 211 affichages · Partager salut bien sûr qu'ils vont lui demander les 3 derniers bulletins de salaire, le contrat de travail, ainsi qu'un titre de congé, en plus de l'affiliation à la sécu. @+ Fayd | | | À: Fayd · 31 janvier 2009 à 15:56 Re: Visa français refusé à mon ami sri lankais Message 5 de 16 · 6 207 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces renseignements. A bientôt. | | | À: Fayd · 31 janvier 2009 à 18:11 Re: Visa français refusé à mon ami sri lankais Message 6 de 16 · 6 191 affichages · Partager la sécu au Sri Lanka ! bof bof bof ! | | | À: Milou2008 · 31 janvier 2009 à 19:00 Re: Visa français refusé à mon ami sri lankais Message 7 de 16 · 6 185 affichages · Partager En réponse à__ la sécu au Sri Lanka ! bof bof bof ! __
Ce sont les exigences de Schengen! Mais les clodos des pays de l'est du côté de la place de l'Opéra et ailleurs, c'est l'union eoropéenne, sans visa. Fayd | | | À: Asisabelle · 1 juillet 2009 à 10:46 Re: Visa français refusé à mon ami sri lankais Message 8 de 16 · 5 794 affichages · Partager on m'a dit que le visa a peut être été refusé parce que l'attestation était à mon nom et que l'ambassade aurai eu peur que mon ami reste définitivement en France avec moi.
Effectivement, c'est ça. Dernièrement un népalais a eu un visa de 3 mois, parce que sa copine a demandé à l'un de ses amis francais de faire l'attestation d'accueil au nom de ce dernier. Résultat: visa accordé. Fayd | | | À: Asisabelle · 1 juillet 2009 à 10:47 Re: Visa français refusé à mon ami sri lankais Message 9 de 16 · 5 666 affichages · Partager bonjour,
le fait de ne pas avoir de travail est une raison pour ne pas delivrer de visa sauf a justifier de revenus suffisante. | | | À: Nemo1001 · 1 juillet 2009 à 12:34 Re: Visa français refusé à mon ami sri lankais Message 10 de 16 · 5 654 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre celeste64 le 1 juillet 2009 à 13:01.)
| | | À: Celeste64 · 1 juillet 2009 à 12:56 Re: Visa français refusé à mon ami sri lankais Message 11 de 16 · 5 648 affichages · Partager Re: [nemo1001] Visa français refusé à mon ami sri lankais
Salut Asiabelle
Ton message a attéri chez Nemo, et il valait mieux envoyer un mesage privé à Asiabelle avec le N° de téléphone. Fayd | | | À: Asisabelle · 25 juillet 2009 à 13:22 Re: Visa français refusé à mon ami sri lankais Message 12 de 16 · 5 594 affichages · Partager bonjour, je suis exactemment dans le même cas que toi (guide pour touristes francais et moi en france) j avais espéré que le visa serait juste une formalité mais apparemment je me rends compte que c est plus compliqué....j y retourne fin septembre....as tu du nouveau depuis pour le visa et quelles démarches faut il faire? merci pour vos réponses. amicalement Natalie | | | À: Natalie13 · 25 juillet 2009 à 15:35 Re: Visa français refusé à mon ami sri lankais Message 13 de 16 · 5 587 affichages · Partager Bonjour, je n'ai pour l'instant aucune solution pour le visa. L'ambassade ne donne pas l'autorisation facilement. Moi aussi je croyais que c'était juste une formalité mais c'est compliqué, j'y retourne fin Octobre alors on verra. Si je peux me permettre comment s'appelle ton guide ? j'en connais plusieurs. A bientôt | | | À: Asisabelle · 25 juillet 2009 à 17:02 Re: Visa français refusé à mon ami sri lankais Message 14 de 16 · 5 556 affichages · Partager merci de m avoir répondu, mon guide s appelle shan, tu le connais peut etre, je peux te demander à ton tour le prénom de ton guide.... à très bientôt j espère vu que nous partageons la même "aventure" | | | À: Natalie13 · 25 juillet 2009 à 17:43 Re: Visa français refusé à mon ami sri lankais Message 15 de 16 · 5 554 affichages · Partager Rebonjour, Le mien s'appelle Nishantha, j'ai fait sa connaissance en Octobre dernier, très gentil, souriant. Combien de fois es tu allée au Sri Lanka? Moi ça fait plusieurs fois. En guide francophone je connais Lalantha, Ivan Da Silva, Duminda Fonséka et le dernier Nishantha mais il y en a beaucoup d'autres! A bientôt Isa | | | À: Asisabelle · 25 juillet 2009 à 20:17 Re: Visa français refusé à mon ami sri lankais Message 16 de 16 · 5 543 affichages · Partager Cher Ami, Bien sur, cela est possible parceque le monde entier craint de terorism et sirilanker et en guerre donc ils ont besion de convinction avent de donner le visa. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 782 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |