Salut a tous
Je suis un citoyen Camerounais resident et exercant la profession de footballeur en
Thailand depuis quatre ans. Il ya de cela 3 semaines jours pour jours. J ai fais une demande de visa court sejours (trois semaines) pour la
france de nombreuses motivations sont a l orgines de cette demande de visa court sejour. D une part le pays dans lequel ma conjointe de nationalite francaise a grandie, vecus, et egalement fait toutes ses etudes. Nous souyetions profiter de ce conge accorder par mon employeur afin de feter en
France nos un ans de vie en couple. ca aurait ete egalement l opportunite enfin de pouvoir rencontrer la famille ainsi que les amis de ma conjointe. Durant ce voiyage qui nous aurais permis de pleinement jouir, decouvrir ou bien redecouvrir la diversite culturelle, culinaire et Histoire de la
france.
Mes revenus mensuels 87,000 Thai/Bath = 2,230 Euro me permettant largement de pleinement jouir d une automie largement audessus de l acceuil gracieux de la mere de ma conjointe
Afin d assurer l obtention de ce visa court sejour j ai fais recours a un cabinet d avocat et expert en matiere de visas toute les pieces demandee par le consulat on ete fournis, meme celle qui n etait pas mentionee sur les pieces a fournis on ete fournis mais.
Mon contrat de travailler d une duree de deux ans
Mon certificat de travail
Letter de conge de mon emploiyeur
Mon permit de travail
mon contrat d ebail
Mes releves bancaires
l assurance de voiyage couvrant
confirmation du biellet d avions aller/retour
Ma lettre de motivation et celle de la mere de ma conjointe etant donne que l attestation d acueil etait a son nom
Pour etre honette j avais un dossier en beton tout a ete verifie au milimetres pres
mais j etais desagreablement surpris de voir visas refuser mais j ai au moin eu l honneur de savoir pourqu oi le visa a ete refuser
(Vu les articles 32 du code communautaire des visas et le L211-2 du CESEDA les informations commniques pour justifier l objet et les conditions du sejours envisages ne sont pad fiables. vous pouvez contester cette decision de refus devant la commision des recours contre les decisions de refus de visas d entree en
France.)
J en reviens pas toujours et suis profondement decus. y a til un details qui nous as echapes ? que devons nous faires dans ce cas dois je refaire une autre demande de visas ou alors constester la decision du consulat apres de la commision des recours contre les decisions de refus de visas ? si tel es le cas faut y a til des elements nouveau a prouver ou a prensenter ? Dois je faire une autre demande de visa en apportant des elements nouveaux? tout conseils, astuces utiles serait les bienvenues. l avocat et experte en matiere de visa qui ma aider a constituer mon dossier me conseil de saisir cette commsion et d apporter des elements nouveaux telqu un planing bien detaille de toute les activitees que ma conjointe et moi ferons en
france durant toute la duree de mon sejour, les moyens de deplacement dune ville a une autre, des reservations d hotels dans des villes que nous envisageons visiter
Vos conseilles me serons d une tres grande importance
Merci D avance
Antony