Visiter les calanques de Marseille en kayak et trouver un hébergement? Cabaliros · 28 août 2009 à 10:04 3 messages · 2 participants · 3 840 affichages | | | | 28 août 2009 à 10:04 Visiter les calanques de Marseille en kayak et trouver un hébergement? Message 1 de 3 · 3 837 affichages · Partager Bonjour! Je souhaite faire un séjour dans les calanques de Marseille en septembre.J'envisage de les visiter en kayak de mer, aussi je cherche un organisme sérieux qui propose ce genre de prestations.Je recherche également un hébergement pas trop cher (plutôt un studio) à proximité. Autre question: peut-on faire du VTT dans le massif? Merci pour vos tuyaux! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cabaliros · 31 août 2009 à 2:21 Re: Visiter les calanques de Marseille en kayak et trouver un hébergement? Message 2 de 3 · 3 745 affichages · Partager Je me demande si avec les sécurité incendie, les calanques ne sont pas fermé en septembre ? Tu devrais te renseigner auprès de la mairie avant de réserver quoique ce soit | | | À: Massimo13 · 31 août 2009 à 8:33 Re: Visiter les calanques de Marseille en kayak et trouver un hébergement? Message 3 de 3 · 3 726 affichages · Partager ok! merci pour le tuyau je vais me renseigner | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 2 | 31 juil. 2012 à 13:43 Quercynois » | | | | 1 | 24 avr. 2005 à 7:10 Pataugas » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |