| Vol très tôt de Roissy-Charles-de-Gaulle: comment rejoindre Charles-de-Gaulle? Balipari · 16 mars 2010 à 23:08 15 messages · 5 participants · 4 687 affichages | | | | 16 mars 2010 à 23:08 Vol très tôt de Roissy-Charles-de-Gaulle: comment rejoindre Charles-de-Gaulle? Message 1 de 15 · 4 602 affichages · Partager bonjour tout est dans le texte...
j'ai trouvé ceci
www.aeroportsdeparis.fr/...ransports-En-Commun/
mais bon pour l'horaire a laquelle je devrais etre à cdg (si j'achete ce billet :-)) je ne vois pas grand chose d'interessant.
l'option prendre une chambre a roissy... (mais bon etant sur paris ca fait riche) dormir a l'aeroport dans le terminal (bof bof)
bref avez vous des idées ou d'autres infos? merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Balipari · 16 mars 2010 à 23:33 Re: Vol très tôt de Roissy-Charles-de-Gaulle: comment rejoindre Charles-de-Gaulle? Message 2 de 15 · 4 573 affichages · Partager je n'ai pas compris ce que tu recherches puisque tu as trouvé l'info sur comment te rendre a l'aeroport
en fonction de l'heure tu as des solutions differentes | | | À: Balipari · 17 mars 2010 à 0:27 Re: Vol très tôt de Roissy-Charles-de-Gaulle: comment rejoindre Charles-de-Gaulle? Message 3 de 15 · 4 544 affichages · Partager On ne comprend pas ce que tu recherches comme renseignements ?
Pour la nuit à Roissy, il n'y a que le Sofitel (à l'intérieur de l'aéroport face à la gare SNCF) les autres ont une navette qui ne fonctionne pas la nuit !!!! | | | À: Balipari · 17 mars 2010 à 1:16 Re: Vol très tôt de Roissy-Charles-de-Gaulle: comment rejoindre Charles-de-Gaulle? Message 4 de 15 · 4 540 affichages · Partager Bonjour,
2 lignes de Noctilien desservent Roissy toute la nuit, à raison d'un car toutes les 30 min pour le N143 et un toutes les heures pour le N140. | | | À: Balipari · 18 mars 2010 à 9:58 Re: Vol très tôt de Roissy-Charles-de-Gaulle: comment rejoindre Charles-de-Gaulle? Message 5 de 15 · 4 488 affichages · Partager Si tu as le budget pour un hôtel à Roissy... alors tu as le budget pour un taxi depuis Paris. Je ne vois pas trop où est le problème, c'est quand même assez simple de prendre un taxi, non ? | | | À: Kujila · 18 mars 2010 à 22:33 Re: Vol très tôt de Roissy-Charles-de-Gaulle: comment rejoindre Charles-de-Gaulle? Message 6 de 15 · 4 459 affichages · Partager je ne pars pas de paris centre mais du 92..un taxi à 3heures du mat...ca doit pouvoir se négocier mais à quel tarif? il faut etre sur que le taxi vient en plus. pas évident ca... | | | À: Balipari · 18 mars 2010 à 22:46 Re: Vol très tôt de Roissy-Charles-de-Gaulle: comment rejoindre Charles-de-Gaulle? Message 7 de 15 · 4 459 affichages · Partager le taxi ne se negocie pas. si tu reserves ton taxi il viendra sans probleme | | | À: Nemo1001 · 18 mars 2010 à 23:08 Re: Vol très tôt de Roissy-Charles-de-Gaulle: comment rejoindre Charles-de-Gaulle? Message 8 de 15 · 4 456 affichages · Partager humm on va dire aller simple a 3h du mat la semaine pour asnieres --) roissy cdg 3
connais pas le tarif mais de toute facon si je dois passer par paris centre meme en bus de nuit d'ailleurs a cette heure la ce n'est pas possible de rejoindre cdg par bus de nuit pour deux personnes cela me couterait environ 30 €) je pense que cela doit etre dans les alentours de 70 € pour le taxi. je me trompe? | | | À: Balipari · 18 mars 2010 à 23:23 Re: Vol très tôt de Roissy-Charles-de-Gaulle: comment rejoindre Charles-de-Gaulle? Message 9 de 15 · 4 451 affichages · Partager pourquoi tu veux passer par paris???
tu n'aimes pas les routes les plus courtes? | | | À: Nemo1001 · 18 mars 2010 à 23:32 Re: Vol très tôt de Roissy-Charles-de-Gaulle: comment rejoindre Charles-de-Gaulle? Message 10 de 15 · 4 449 affichages · Partager on va dire que si cette fois ci.. 
de toute facon a trois heures du mat le choix est assez restreint... | | | À: Balipari · 18 mars 2010 à 23:37 Re: Vol très tôt de Roissy-Charles-de-Gaulle: comment rejoindre Charles-de-Gaulle? Message 11 de 15 · 4 297 affichages · Partager tu as 2 solutions: - soit tu prends un bus de nuit en passant sans doute par paris- soit un taxi le plus pratique en y allant directement de chez toi | | | À: Nemo1001 · 19 mars 2010 à 0:06 Re: Vol très tôt de Roissy-Charles-de-Gaulle: comment rejoindre Charles-de-Gaulle? Message 12 de 15 · 4 293 affichages · Partager la solution une ne me parait pas envisageable..en effet tu as bien des bus de nuits qui vont à paris centre..par contre les laisons centre paris en bus à 3 heure du mat (même 4 heure d'ailleurs) je n'ai pas trouvé. les premiers bus sont à environ 04H30 mais l'avion que je veux prendre part a 5H50.
la solution taxi s'impose d'elle même pas d'autre alternative | | | À: Balipari · 19 mars 2010 à 0:11 Re: Vol très tôt de Roissy-Charles-de-Gaulle: comment rejoindre Charles-de-Gaulle? Message 13 de 15 · 4 290 affichages · Partager tu n'as pas trouvé d'autres vols?
et le retour c'est a quelle heure? | | | À: Balipari · 19 mars 2010 à 9:01 Re: Vol très tôt de Roissy-Charles-de-Gaulle: comment rejoindre Charles-de-Gaulle? Message 14 de 15 · 4 278 affichages · Partager Asnière, c'est près de Paris. A trois heures du mat', aucun problème de circulation, donc même si c'est le tarif de nuit, tu seras à Roissy en moins d'une demi-heure pour, je pense, environ 50 euros, 60 maxi. En passant par une grande compagnie (G7, taxis bleus...), tu réserves la veille ou une demi-heure avant ton heure de départ de chez toi et le taxi sera là à l'heure dite... | | | À: Kujila · 24 mars 2010 à 0:42 Re: Vol très tôt de Roissy-Charles-de-Gaulle: comment rejoindre Charles-de-Gaulle? Message 15 de 15 · 4 240 affichages · Partager ok j'ai contacté une compagnie de tax..y'en a pour 50 € à 3h du mat donc ca le fait...! merci | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |