Emmacita · 7 janvier 2011 à 22:42 · 7 photos 30 messages · 12 participants · 9 140 affichages | | | | 7 janvier 2011 à 22:42 Vols Ryanair au départ de Marseille? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 7 207 affichages · Partager bonsoir tout le monde. qui a des nouvelles des vols ryanair au départ de Marseille ???? d'après ce que j'en sais, ils arrêtent certaines destinations à partir du 11 janvier  , mais ils continuent pour certaines destinations, notamment pour Malte où je dois aller le 17 janvier, or je viens de simuler une recherche pour le mois de janvier pour Malte est la seule réponse que j'obtiens est dans le style: " pas de réponse pour cette destination..." est-ce que quelqu'un sait quelque chose ????? merci pour vos réponses | | | À: Emmacita · 8 janvier 2011 à 17:09 Re: Vols Ryanair au départ de Marseille? Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 7 148 affichages · Partager D'après le site Ryanair : le 17 de ce mois, le vol FR 7796 pour Malte quitte Marseille à 21.20 et coûte 35,99 euros tout compris (au moment où j'écris). | | | À: B737 · 8 janvier 2011 à 20:55 Re: Vols Ryanair au départ de Marseille? Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 7 094 affichages · Partager bonsoir et merci, effectivement je viens de voir la même chose, j'appellerai dès lundi l'aéroport de Marseille pour être fixée, c'est sûr que les billets avec ryanair ne coûtent presque rien, c'est d'ailleurs la force de cette compagnie qui va bientôt quitter Marseille alors qu'elle peut continuer partout ailleurs, snif!snif! Quoi qu'il soit merci beaucoup pour les infos! | | | À: Emmacita · 8 janvier 2011 à 21:17 Re: Vols Ryanair au départ de Marseille? Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 7 090 affichages · Partager Petit recadrage concernant Ryanair à MRS.
- Elle quitte sa BASE mais se maintient en tant que DESTINATION, à partir de janvier 10 lignes resteront (9 vers des bases et une vers Fez avec un appareil de Charleroi). - L'argument du droit français semble être un prétexte pour fermer les lignes les moins rentables, un peu comme l'argument de la taxe allemande (on ferme Brême/ Berlin, Memmingen, Gdansk, Liverpool, Alghero, Trapani, Bergame et Kaunas soit-disant à cause de la nouvelle taxe pour ouvrir quelques jours plus tard Brême/ Tallinn, Ibiza, Marrakech, Fuerteventura, Las Palmas et Tenerife). - Les destination qui sont en vente à partir de fin mars 2011 sont pour l'instant Marseille vers CRL, CAG, NRN, EDI, STN, MAD, AGP, MLA, OPO, SVQ, NYO, VLC. Il y en aura sûrement d'autres qui suivront dans les prochains jours (je pense à RYG). - Lors de 2 journées, des vols de Marseille principalement vers la France et le Maroc ont été mis en vente puis retirés quelques heures plus tard. Je ne sais pas si c'était une erreur ou une ébauche du programme été. | | | À: RYRthebest · 8 janvier 2011 à 21:41 Re: Vols Ryanair au départ de Marseille? Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 7 078 affichages · Partager bonsoir et merci ! à propos du recadrage concernant la compagnie je n'ai pas tout compris...., je sais simplement que l'argent est le moteur de tout et qu'évidemment c'est une histoire de "gros sou", quoi qu'il en soit si mon avion décolle j'en suis ravie !  bonne soirée | | | À: Emmacita · 9 janvier 2011 à 10:37 Re: Vols Ryanair au départ de Marseille? Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 7 058 affichages · Partager J'ai cherché hier des destinations et j'ai l'impression qu'ils ont supprimé ts les vols à partir de Marseille.Par contre beaucoup de vols intéressants au départ de Gérone | | | À: Sambarudy · 9 janvier 2011 à 13:12 Re: Vols Ryanair au départ de Marseille? Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 7 027 affichages · Partager Après la fermeture de sa base, Ryanair prévoyait de supprimer treize destinations au départ de Marseille, et d'en conserver dix : Bruxelles Sud Charleroi, Dusseldorf Weeze, Fez, Londres Stansted, Madrid, Malte, Porto, Rome Ciampino, Séville et Valence. Et c'est le cas, toutes ces destinations peuvent être réservées actuellement.
www.ryanair.com/...re-of-marseille-base | | | À: B737 · 9 janvier 2011 à 17:20 Re: Vols Ryanair au départ de Marseille? Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 7 009 affichages · Partager Merci pour la réponse.Je voyage souvent aussi au départ de Gérone car j'habite le sud. Cordialement | | | À: Sambarudy · 10 janvier 2011 à 11:14 Re: Vols Ryanair au départ de Marseille? Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 6 988 affichages · Partager Bonjour,
Si vous avez besoin d'autres informations, directement à la source, n'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook : httpfacebook.com/Aeroport.Marseille.Provence.MP1.MP2
Bonne et heureuse année à toutes et à tous! | | | À: Mguibentif · 17 janvier 2011 à 15:54 Re: Vols Ryanair au départ de Marseille? Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 6 717 affichages · Partager  bonjour et merci... je pars ce soir de Marseille pour Malte avec Ryanair et j'en suis ravie car le suspens a duré. Je vais donc pouvoir visiter d'autres capitales...mais toujours rien pour la Suisse, je ne connais pas, un jour peut être Who knows ?  Encore merci | | | À: Emmacita · 17 janvier 2011 à 17:06 Re: Vols Ryanair au départ de Marseille? Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 6 704 affichages · Partager C'est chouette MalteJ'y suis allé pour le week-end du 1er novembre avec Ryanair depuis Marseille aussi, si t'as des questions, n'hésite pas | | | À: Emmacita · 17 janvier 2011 à 17:34 Re: Vols Ryanair au départ de Marseille? Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 6 695 affichages · Partager nous sommes au moins deux a avoir reçu le mème mail de ryanair.Les vols suivants sont donc maintenus au départ de marseille et c'est tant mieux. Au fait bonne année à tous
est toujours présent au départ de mp²
Pour donner suite à certaines informations erronées diffusées notamment par la presse, l'Aéroport Marseille Provence confirme que Ryanair continue d'opérer au départ de l'aérogare mp² pour le bonheur de tous les "mp2philistes" ! 14 destinations Ryanair ouvertes à la vente
Sans oublier les 5 autres compagnies low cost au départ de mp² - Londres Gatwick- Bristol (à/p du 12 juillet) - Casablanca - Cologne (à/p du 29 mars) - Istanbul - Marrakech (à/p du 20 février) - MonastirRéservez dès maintenant sur httpmp2.aeroport.fr | | | À: Yadin · 17 janvier 2011 à 17:42 Re: Vols Ryanair au départ de Marseille? Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 6 690 affichages · Partager je viens de regarder pour un vol marseille- fes, malheureusement pas de vol sur le site de ryanair | | | À: Rabadan · 17 janvier 2011 à 17:52 Re: Vols Ryanair au départ de Marseille? Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 6 686 affichages · Partager Ce n'était pas vraiment un scoop, Ryanair avait annoncé qu'elle quittait sa base de Marseille mais qu'elle se maintenait comme destination. Certains journaleux ont fait un amalgame en disant que RYR quittait définitivement Marseille, mais ces mêmes journalistes ont du mal à faire la différence entre un A320 et un 777  . Visiblement dans le communiqué MP2 ne parle pas de l'arrêt de MRS/FEZ (Ryanair l'annonce pour fin mars, mais je ne sais pas encore si c'est une erreur ou si ça va réellement être le cas) ni de la reprise de la liaison vers Goteborg (annoncée pour fin mars mais sans vols en vente pour l'instant). J'avais aussi lu que certaines nouvelles lignes étaient encore attendues, je ne saurai pas en dire plus. | | | À: Rabadan · 17 janvier 2011 à 18:18 Re: Vols Ryanair au départ de Marseille? Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 6 633 affichages · Partager nous sommes au moins deux a avoir reçu le mème mail de ryanair...
C'est un copier coller du communiqué en page accueil du site mp2 | | | À: Nemo1001 · 17 janvier 2011 à 18:22 Re: Vols Ryanair au départ de Marseille? Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 6 631 affichages · Partager je viens de regarder pour un vol marseille- fes, malheureusement pas de vol sur le site de ryanair
j'ai tapé une date à tout hasard:
Marseille (MRS) 10:25, lun 31/1/11
Fès (FEZ) 11:55, lun 31/1/11 Low Cost direct 2h30mn
et le retour est prévu (lol) | | | À: Nemo1001 · 17 janvier 2011 à 18:31 Re: Vols Ryanair au départ de Marseille? Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 6 626 affichages · Partager je viens de regarder pour un vol marseille- fes, malheureusement pas de vol sur le site de ryanair
bonsoir:
Sélectionnez un vol
Aller Prix Normal Départ : Marseille MP2 10:25 Arrivée : Fez 11:551xAdulte57,99EUR Tarifs : 57,99EUREnregistrement en ligne : 6,00EUR Taxes / Frais : 36,63EUR » Taxes et frais30,14EUR » Aviation Insurance/PRM Levy6,49EURPrix total : 100,62EUR Prix Normal Adulte 57,99 EUR
Mer26 Jan 11 VolFR 516210:25 Départ 11:55 Arrivée | | | À: Rabadan · 17 janvier 2011 à 18:59 Re: Vols Ryanair au départ de Marseille? Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 6 616 affichages · Partager Marseille/ Fes continuera au moins jusqu'au 25 mars, après le mystère reste entier : les vols n'ont pas été chargés après cette date. Marseille/ Rome prendra fin le 26 mars, et là il n'y a plus de grille pour le programme été, donc je suis quasiment sûr que la ligne va fermer. Marseille/ Göteborg est un peu plus compliqué, des vols avaient mis en vente pendant 2 mois avec des horaires incohérents avant d'avoir été retirés début janvier, cependant la ligne est toujours annoncée sur le site de Ryanair (mais pas sur celui de MP2). En tout cas, la compagnie ne semble pas pressée de mettre sa carte des destinations à jour. | | | À: Rabadan · 17 janvier 2011 à 22:25 Re: Vols Ryanair au départ de Marseille? Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 6 590 affichages · Partager on parle pas de la saison actuelle mais de la suivante.
essaie pour voir en avril ou mai | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 060 visiteurs en ligne depuis une heure! |