Voyage camping-car en Corse au mois de septembre 2flat · 15 janvier 2011 à 18:24 6 messages · 2 participants · 2 868 affichages | | | | 15 janvier 2011 à 18:24 · Modifié le 15 jan. 2011 à 19:29 Voyage camping-car en Corse au mois de septembre Message 1 de 6 · 2 856 affichages · Partager Bonjour, nous partons en corse en camping car en septembre.Nous recherchons un camping les pieds dans l'eau ou à quelques centaines de mètres (l'essentiel est de pouvoir s'y rendre à pied)avec piscine.L'idéal serait un au nord vers Calvi? Et un au Sud vers propiano?? Quelqu un a 'il été ?Impressions? D' avance merci pour vos réponses | | | À: 2flat · 17 janvier 2011 à 18:43 Re: Voyage camping-car en Corse au mois de septembre Message 2 de 6 · 2 772 affichages · Partager A Calvi il y a le camping La Pinède avec piscine et il se trouve vraiment dans la pinède donc pas besoin de traverser la nationale pour allerà la plage | | | À: Mimidésert · 18 mars 2011 à 20:36 Re: Voyage camping-car en Corse au mois de septembre Message 3 de 6 · 2 529 affichages · Partager merci de ta réponse mais j'ai lu qu'il était bruyant??? | | | À: 2flat · 18 mars 2011 à 20:53 Re: Voyage camping-car en Corse au mois de septembre Message 4 de 6 · 2 527 affichages · Partager Bonsoir
Bruyant je ne sais pas mais il est très grand, donc beaucoup d'emplacements;il y a aussi des soirées....donc en effet il doit y avoir du bruit. Un peu après l'aéroport il y a le camping paradella, et là c'est calme mais il faut prendre la voiture pour aller à la plage. | | | À: Mimidésert · 18 mars 2011 à 21:01 Re: Voyage camping-car en Corse au mois de septembre Message 5 de 6 · 2 527 affichages · Partager merci mimi désert nous sommes en camping car et moto donc pas pratique de devoir se déplacer pour se baigner. Je pense que nous allons passer une dizaine de jours à la pinède et une autre dizaine au rondinara dans le sud qu'en penses tu? Plage sur place et visites en moto ou piscine si envie...........Il parait qu'au rondinara il y a des moustiques grrrrrrr mais bon en aout!!! bon week end | | | À: 2flat · 18 mars 2011 à 21:08 Re: Voyage camping-car en Corse au mois de septembre Message 6 de 6 · 2 521 affichages · Partager Pour Rondinara je ne connais pas;je ne vais jamais dans le sud (je ne suis pas raciste!!!!)mais il me faut trois heures pour y aller et donc autant pour revenir. Alors je reste en haute corse. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |