alors le truc en
provence qu est genial mais qu est aussi tres penible c est que c est beaucoup de petits villages...perso je viens du sud sud de la
drome et les villages sont magnifiques...nmais assez inaccessibles donc ce que je te conseille (parce que ca serait dommage de ne voir que les villes en
provence)c est si ta le temps, marche tout simplement ou si tu as suffisament de confiance en toi prends une bonne carte et fais du stop...c est comme ca que je me deplacais labas et tant que tu sais ou tu vas et que tu le montre ya absolument aucun soucis, les gens savent bien que c est difficile de se deplacer autrement et aux heures de boulots c est parfait....
bon voyage en
provence, cette magnifique region!
je ne sais pas quel est ton type de voyage mais j ai un pote qui meme si il a un appart, il place sans arret son hamac partout des le printemps et ne dors que dehors...
apres un conseil renseigne toi sur les rivieres qui sont polluees et qui peuvent etre dangeureuses...et surtout profite de toutes les autres pour te delasser...
si t es a tres petit budgetr ya quelque chose pas bien mais bon tu peux manger les fruits sur les arbres (evite ceux en toute bordure de chemin si tu ne peux les rincer...ou ailleurs (melons trop bon en marchant tranquillou...)et si tu pense que c est pas bien demande au fermier de lui acheter ses fruits directement tu les aura moins cher et ptetre me un ptit jaune en terrasse chez lui!
bon voyage...