Ton ami est un Erasmus ou un Erasmus ?
Je m'explique : il y a d'abord les Erasmus, c'est à dire des étudiants qui partent 1 an en voyage, s'intéressent au pays d'accueil, étudient, etc...
Et puis il y a les Erasmus : des étudiants qui partent 1 an dans un pays, ne foutent rien, se bourre la gueule tous les soirs (si si, tous les soirs, je n'exagere pas), et reviennent du pays avec pour seule info le prix de la vodka.
Voila, je n'ai pas de jugement sur ces 2 types d'Erasmus, mais de quel groupe ton ami fait-il partie ? (en toute sincérité bien sur)


PS : ne le prend pas mal, mais c'est juste que je connais tellement d'Erasmus et plus des 3/4 font partie du second type d'Erasmus, donc je suis toujours un peu méfiant...