Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
La France vue par un Erasmus...
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
La France vue par un Erasmus...
Mari31
· 22 juin 2006 à 21:30 · 13 participants · 14 678 affichages
connais tellement d'
Erasmus
et plus des 3/4 font
par
tie du second type d'
Erasmus
, donc je suis toujours un peu méfiant... En effet, il
...
de surface, c'est vrai que l'Italie est plus souriante que la
France
,
par
contre pour l'anglais, je n'ai pas remarqué une grosse différence
...
Réflexions de voyageurs
>
France
23
9 juin 2011 à 21:11
Egoer
»
Votre avis sur la France
Lucbertrand
· 19 mai 2017 à 19:53 · 37 participants · 25 628 affichages
17 photos
pouvait écouter les dialectes et langues locales qui font aujourd'hui le territoire
France
...rappelons
par
la même occasion que le breton comme
...
et comme vous, des Québécois m'avaient fait
par
t qu'ils n'avaient pas digéré dans leur histoire la traitrise de la monarchie
...
Réflexions de voyageurs
>
France
513
30 jan. 2020 à 1:16
Pikaxu
»
L'inhospitalité en Bretagne
Zorba
· 27 juillet 2017 à 12:18 · 37 participants · 30 015 affichages
14 photos
pas touché
par
la crise (la
France
n'est ni le Venezuela ni Cuba ni même la Grèce) mais aussi
par
ce que les habitudes budgétaires des français
...
en
France
mais même en le transmettant aux nouvelles générations, comme ça va être taxé en
par
tie
par
l'Etat au final il ne restera plus grand
...
Réflexions de voyageurs
>
France
>
Bretagne
632
29 sep. 2017 à 23:02
Choucarde
»
Regard rapide sur la France
GeorgesOZ
· 17 juillet 2013 à 3:52 · 57 participants · 64 725 affichages
16 photos
mais aussi (et surtout...) avec celui de Jjwill car effectivement,
par
fois, tu frôles la
par
ano et le
par
ti
...
Ça me semble plutôt les commentaires d'un simple touriste
...
Réflexions de voyageurs
>
France
879
22 nov. 2013 à 17:54
Atila
»
Disparition de France Ô
Xyz999
· 24 août 2020 à 20:10 · 13 participants · 1 626 affichages
MB Live était sur la TNT y compris
par
satellite
par
tout en
France
alors que la 8Montblanc qui est une autre
...
le rapport du CSA de décembre 2018, sans
France
Ô la
par
t de la représentation des personnes perçues comme résidents en Outre-mer dans les journaux
...
Réflexions de voyageurs
>
France
27
6 sep. 2020 à 19:12
Captainbang
»
La France qui souffre...
Atila
· 5 novembre 2012 à 18:35 · 45 participants · 80 144 affichages
39 photos
Il en est assurément la même chose en
France
. Remarque, un organisme privé et indépendant a fait le calcul
...
la
France
est en mauvaise situation et de beaucoup
par
rapport au Canada, sinon elle n'aurait pas perdue sa cote AAA. Et je suis loin de m'en
...
Réflexions de voyageurs
>
France
861
17 juil. 2013 à 13:32
Atila
»
Faut-il boycotter la France?
Surcouff
· 9 décembre 2018 à 20:59 · 39 participants · 13 394 affichages
13 photos
les US ont elevé leur niveau d'alerte concernant la
France
). A
Par
is de nombreux reportages ont demontré le foutage de gueule complet envers
...
La
France
n'est pas du tout en état de "semi-insurrection". Il y a juste eu des manifs un peu chaudes
par
ce
...
Réflexions de voyageurs
>
France
393
21 déc. 2018 à 21:03
Choucarde
»
La fête nationale versus le tour de France?
Chocolait
· 26 juillet 2015 à 5:24 · 14 participants · 3 820 affichages
mais ça c'est un point de
vue
individualiste. D'une autre manière, je peux aussi être fier de faire
par
tie d'un groupe
...
pas confondre politique et sport, même si les deux sont
par
fois imbriqués. Le défilé du 14 juillet est l'occasion à la
France
de montrer son
...
Réflexions de voyageurs
>
France
59
28 nov. 2015 à 0:43
Obeoandpai
»
Peur de tout quitter et partir voyager
Alexnat
· 2 octobre 2013 à 13:33 · 14 participants · 4 155 affichages
Tu
par
le de tour de
France
mais tu ajoutes "pour commencer" et tu
par
le de tout quitter, j'ai comme l'impression que l'on sort du cadre
...
deux mois de vacances scolaires pour
par
tir à pied où tu le souhaite, même si tu ne fera pas le tour de
France
en deux mois ce sera suffisant
...
Réflexions de voyageurs
>
France
16
15 oct. 2013 à 16:09
Henridusud
»
Les chemins de Saint-Jacques "objet d'apparat"?
Jrfcp11
· 3 décembre 2013 à 10:21 · 23 participants · 22 047 affichages
29 photos
à des marathons aux 4 coins de la
France
, de l'Europe et même du monde: pourquoi aller à New York pour courir me direz-vous?
Par
vanité? Je savais que je pourrai les
par
courir sans m'encombrer de lourdes cartes, qu'un dense réseau de
...
Réflexions de voyageurs
>
Espagne
145
27 nov. 2016 à 9:50
Seyakloire
»
Hébergeriez-vous un inconnu?
Kate
· 10 janvier 2019 à 19:50 · 36 participants · 14 656 affichages
3 photos
Par
contre j'imagine difficilement qu'au 19 ieme siècle ou avant on ait pu être confronté en
France
au cas de personnes
...
Le problème est que seulement 10% des victimes le signalent à la police. » ou Finalement tu invites chez toi Romuald.Vous
...
Réflexions de voyageurs
>
France
318
28 jan. 2019 à 22:25
Cambrousse
»
J'ai testé ( en Cévennes France ) la marche sportive nordique avec les bâtons.
Manondugard
· 13 août 2025 à 9:28 · 2 participants · 317 affichages
Causses et Cévennes
Guides VF
et goudron, j'ai voulu tester la marche nordique et j'ai acheté les bâtons (
par
ait il qu'ils font travailler le ventre en supplément). J'ai
...
à la place d'une marche rapide d'une heure ou bien aussi après une longue rando dans les Cévennes. La région ne manque pas de
par
cours de randonnée!.
Réflexions de voyageurs
>
France
>
Sud-Ouest
2
13 août 2025 à 11:54
Manondugard
»
Bourget du lac, le cauchemar du parachutisme.
Rogerdelaman
· 12 juillet 2025 à 17:00 · 6 participants · 762 affichages
de la liberté, qui avait son sens dans la philosophie libérale de J.S. Mill mais qui est tout à fait nocive dans notre société dominée
par
le
...
Il faut accepter que des loisirs polluants et bruyants comme le ski nautique, jet ski et autre
par
achutisme sont d'une autre époque, ce sont
...
Réflexions de voyageurs
>
France
>
Rhône-Alpes
/
Paris - Île de France
24
13 juil. 2025 à 21:09
Mathews
»
Les chemins de la liberté, voyager autrement? (Vercors)
Hannahannah
· 31 juillet 2015 à 19:30 · 9 participants · 4 580 affichages
2 photos
Connaissez vous les chemins qui qui reprennent aujourd'hui les chemins de la liberté empruntés
par
ceux qui fuyaient la
France
pendant
...
en
France
dans des camps ignobles ; et qui
par
le en fait de résistance du courage de tous les réfugiés espagnols qui ont "remis ça" entre 40
...
Réflexions de voyageurs
>
France
>
Rhône-Alpes
35
15 fév. 2016 à 13:12
Hannahannah
»
Avis sur concept de site de notation urbaine
MatthieuT
· 24 août 2025 à 12:56 · 3 participants · 347 affichages
ça coûte en stockage serveur, sur le temps de développement et de programmation du site etc...
Par
ce que tout cela bref la production d'un site
...
Elle sera totalement gratuite pour les
par
ticuliers, et j'envisage effectivement de la financer avec un peu de publicité
...
Réflexions de voyageurs
>
France
7
25 août 2025 à 20:26
Mathews
»
Les voyageurs français de moins en moins "aventuriers"
VoyageForum
· 8 janvier 2014 à 11:42 · 19 participants · 9 274 affichages
par
tir sans "savoir ou l'on dort le soir", c'est encore plus rare... et le coup de bivouaquer, en
France
, le long d'un GR, j'en
par
le même
...
Je ne
par
lais pas de la
France
. (Les secours peuvent aussi y être payants mais comme pour l'hôpital
Réflexions de voyageurs
>
France
62
21 fév. 2014 à 13:22
VoyageForum
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
5 934 visiteurs
en ligne depuis une heure!
206 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur la France:
La presqu'île guérandaise en vidéo
Photographie et vidéo > France > Ouest
Visiter le Lot et le Tarn-et-Garonne
France
>
Sud-Ouest
Si je vous dis Nantes, vous pensez à quoi en premier?
France
>
Ouest
A vélo en Provence
Voyager à vélo > France > Provence-Côte d'Azur
Sécurité et voyage à vélo en France
Voyager à vélo > France > Sud-Ouest
Deux-tiers des Français envisagent un séjour en France lors des 6 prochains mois
Actualité > France
Le tour du lac Léman
Voyager à vélo > Suisse
32 photos
Cévennes, mont Lozère et saute-causses à vélo
Carnets > France > Sud-Ouest
Le passeport français toujours le meilleur au monde
Actualité > France
Voir autre chose que les "habituels" de Paris
France
>
Paris - Île de France
118 photos
La Dordogne à vélo avec bivouac
Carnets > France > Sud-Ouest
Quelle compagnie de taxis ou VTC prendre à Paris?
France
>
Paris - Île de France
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.