re-bonjour
je t'ai envoye un message prive mais j'ai du faire une fausse manip, aussi je te l'envoie en public
j'habite le cantal au pied du
puy mary (1100m d'altitude), actuellement il n'est pas possible de dormir dehors; il fait froid et humide, depuis 10 ans que je suis ici je connais ts les chemins de randos pour les avoir faits seul ou avec des amis, autour d'
aurillac il n'y a pas de montagne, la plus proche est a 35 km dans la vallee de mandailles et a partir de là, ts les
monts du cantal sont a toi
allant 1 fois par mois a
paris je connais les transports et la gare la plus proche est murat et 50km plus loin
aurillac, en arrivant a 23h a murat tu n'a plus d'hotel ni taxi et le decollage le lendemain est dur (transports pour la montagne) pour 4 jours il ne faut pas perdre de temps
concernant le GR4 ou GR400 il passe a 500 m de chez moi
je peux t'aider meme si tu est accompagnee pour les transports et circuits j'ai des piles de docs a la maison, voir meme le couchage, la maison est grande
le col de serre et le
puy mary sont fermes a cause de la neige tombee cette annee, mais c'est ts les ans pareils, le col ouvre a la pentecote
le mieux en ce moment dans cette region est de randonner en etoile, c'est a dire rentrer ts les soirs au bercail et repartir le lendemain pour un autre circuit, climatiquement c'est plus prudent
si tu le souhaite mon e-mail est claudesonnet@orange.fr
concernant les gites, ils ne sont pas encore ouverts et les hotels sont chers ou fermes, il ne faut pas oublier que nous sommes a moins de 20 km de la
station du lioran et ils ont fait une exellente saison
claude