Merci Olivier

Suite...
Je n'ai pas démonter les moyeux XT
1..J'ai pas les bonnes clefs (17) fine, puis l'avant avec ça dynamo XT (j'ose pas) Parait il qu'ils sont costaud et peuvent rouler longtemps...Des retours ?
2...Dégraissage complet "chaine neuve /cassette / plateaux / boitier de pédalier" avec de L'Onix dégraissant métaux (biodégradable) pour utiliser un lubrifiant Bio "Squirt lube" qui devrait a priori laisser ma transmission propre.
Remplacement des galets
Le plateau 32 D du pédalier FC-m610 est HS. Au prix du plateau (j'en trouve pas d'ailleurs) je vais changer l'ensemble (59 euros) + la cassette Tiagra CS 4600 12/30 une vingtaine d'euros.
Réglage JDD, graissage / nettoyage a venir
Voili voilou