Mathioveski · 22 décembre 2012 à 14:37 12 messages · 4 participants · 3 430 affichages | | | | 22 décembre 2012 à 14:37 Fret maritime vers le Burkina Faso? Message 1 de 12 · 3 334 affichages · Partager Je souhaiterais envoyer du fret au Burkina pour alimenter un commerce de " France au revoir" est-ce que quelqu'un aurait des adresse de fret maritime et une petite connaissance des prix du container ou d'un container partagé (au kilo)? | | | Bonjour Moi je suis au Burkina.Si je comprend bien le fret c'est de la France vers le Burkina? Je peux avoir des informations sur le fret du Burkina vers la France.Le contraire je ne maitrise pas. Merci | | | Le Fret est effectivement, dans un 1er temps, de la France vers le Burkina. A+ | | | bonjour, je cherche la meme chose que toi. pour le moment j ai trouvé ce vieux post :
bonsoir, essaie l'assos MISSION AIR région Toulouse, ils font des containers pour le Bénin, ça peut t'intéresser ! courage pas facile, c'est tjs trop cher il faut que ce qu'on envoie vaille le coup et cout....
je vais continuer mes recherches et on se tient au courant. | | | Ok je vais jeter un coup d’œil sur le net pour voir si cette asso existe toujours. Merci a bientôt | | | j ai trouvé une autre association qui peut faire parvenir des colis à ouagua. SOS paspanga située à blois 1 euro 80 / kg je peux te donner + de renseignements sur ma boite privée si tu es interessé. je pense que l on va passer par eux. ils ont l air très sérieux. plusieurs années de pratique. | | | Oui cela peut m’intéresser. Mais il faut savoir que je recherche des possibilités de fret dans le cadre d'un commerce et non pas d'un projet humanitaire. Car certaine entreprise ne font du fret que dans le cadre de projet humanitaire, ce qui n'est pas la même chose. Merci, de toute façon toute les infos sont bonne apprendre. A bientôt | | | OK je ne sais pas si dans ton cas c est possible. pose leur la question. | | | Bonjour Math moi aussi je veux envoyer des articles pour alimenter mon commerce et je cherche le moyen pour l'envoi, contacter moi on peu peut etre se donner des renseignement ou pourquoi faire un groupage bntou | | | Pourquoi pas se grouper pour un container... Pour le moment les seules pistes que nous aillons c'est un container de 20 pieds pour 3500 E (négociable) de Paris Banlieue au port du Ghana? Sinon j'ai aussi des contact avec une dame pour du fret à 2.5 E le Kilo. Tout cela en banlieue Parisienne... Dans quelle région de France est-tu ? | | | bonjour
merci de t’intéresser mon cas, je suis a la Défense plus précisément Puteaux je veux biens faire un groupage car j'ai aussi des affaires a donnes a des association
bintou | | | nous nous sommes dans le val-de-marne à Chevilly Larue. On se re-contact dés que les choses seront plus précise. (Nous ne savons pas encore combien de kilo on va envoyer...) A bientot | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |